Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A aujourd'hui, je suis partant pour la Dordogne. Mais ce sera à une seule voiture cette année et peut-être pas toute la famille. A notre recherche de maison s'ajoute pour moi un possible changement de poste au boulot donc dur de se positionner aussi longtemps à l'avance.

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On verra bien! Il y encore du jeu! Pas encore passé par chez toi depuis......j attend......

Posté(e)

Je m'y inscrirais bien mais avec le boulot de madame, on ne peut prévoir autant de temps à l'avance. :unsure:

Posté(e)

Une petite remarque les amis ;)

Je pense que le titre du sujet n'est pas assez évocateur et racoleur pour que tout le monde le lise !!

Posté(e) (modifié)

Merci Pascal33 j'y est pensé hier , je vais le changer de suite !!! :mf:

Moi je ne peux pas , un modo veut bien s'en occuper et nous mettre un titre plus accrocheur maintenant , Merci !!!!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

Tu peux, en modifiant ton premier post normalement ;)

Posté(e)

Tout le monde est le bienvenue ^_^. Tu peux même aller faire un tour sur le sujet du rasso we l'an dernier, il y a plein de photos et des vidéos.

Même le Audi Club de France?

Posté(e)

Même le Club Renault mdr.

Posté(e)

Même le Audi Club de France?

Après le Scénic, tout est possible :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

C'est un coup bas!

Vous voulez que je ferme le convoi cette année avec le Galaxy, pour récupérer ce qui tombe de vos Alfa ou pour transporter quelques FAP ou EGR au cas où certains resteraient coincés?

Posté(e)

Commandatore, vous me ferez le plaisir de modifier cette signature...

Ne serait-ce que pour vous.... C'est une question de santé morale ! :closedeyes:

Maso va ! :quoi: ... :unedent: ...

Posté(e)

C'est un coup bas!

Vous voulez que je ferme le convoi cette année avec le Galaxy, pour récupérer ce qui tombe de vos Alfa ou pour transporter quelques FAP ou EGR au cas où certains resteraient coincés?

Moi m'en fout j'ai un essence mdr. Par contre c'est vrai que ton Galaxy ferait une belle voiture balai ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Ouai!! J'ai commencé mais j'ai pas encore eu le temps de finir de changer ma signature...

Posté(e)

Moi m'en fout j'ai un essence mdr. Par contre c'est vrai que ton Galaxy ferait une belle voiture balai ^_^

tu n'auras pas le temps ... plein de couche culottes à changer ... :unedent::aro_mdr:

• Créer...