Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Le camping dans lequel on était en Septembre est à 8 bornes au dessus de La Roche Chalais dans le Périgord Vert.

Et l'autre fermait le 15 Septembre quand on s'est tous retrouvés le week-end du 21 Septembre, donc plus trop le choix dans les campings à cette date, mais à Pentecôte, aucun souci, ils seront tous ouverts.

Modifié par Phil
  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A votez . la Dordogne je ne connais pas mais ça peut être sympa

Posté(e)

Au camping, il y a un toboggan "de la mort qui tue" que nous avons usé à force de l'utiliser

Un étang avec un château gonflable, pas que pour les enfants!

Des pédalos pour les cyclistes marins,

et des vélos pour les cyclistes en piscine!

Il y a aussi des canoës

Et des gens:

Des "Oh, Francis, tu déconnes"

Des coccinelles....

et plein de gens sympas!

Il faut venir en Dordogne!!!!

Posté(e)

Moi j aime bien le camping à Alfisto

Posté(e) (modifié)

A voter pour la Dordogne connais pas non plus et se sera mon premier grand Rasso :clapclap:

Modifié par PAT69620
Posté(e)

En plus pas loin de Sarlat, c'est vraiment un coin sympathique que je connais un peu.

Posté(e)

Ouais, secteur Brive, la plus belle ville de France lol.

Posté(e)

Ah Brive c'est une ville ? Je croyais que c'était un lieu-dit moi :unedent:

Posté(e)

Hey ho le grenoblois, je peux faire la route et venir te mettre une rouste aussi lol

Posté(e)

On ce calme les chauvins , c'est mon topic donc c'est moi le chef ici !!! :aro_mdr:

Sinon c'est cool ca avance bien , ce soir je ferai un doodle pour sonder le nombre de participants à ce rasso !!!

Posté(e)

Allez te vexe pas donguigos c'est pour la blague, chez moi aussi c'est des bouseux, des bouseux de montagne qui plus est c'est encore pire !!!

Posté(e)

N'empêche que nous, on a été champion d'Europe... Lol. Mais on règlera ca au rasso mdr.

En tout cas, ca commence a se préciser c'est cool. J'espère qu'on sera nombreux.

Posté(e)

Cest pas le but du sondage , je le referai tout a l'heure sans les dates juste pour savoir qui vient ou pas .

Pour sonder le nombre de participants .

Posté(e)

Bon je suis le ptit nouveau... :rolleyes: je peux venir?

Je vote pour la Dordogne, comme Donguigui je ne suis pas loin!

Bonne ambiance sur ce forum! :clapclap:

Posté(e)

Tout le monde est le bienvenue ^_^. Tu peux même aller faire un tour sur le sujet du rasso we l'an dernier, il y a plein de photos et des vidéos.

Posté(e)

cool ,merci alfisto pour ton lien j'ai coche les casses

ok donguigui je vais voir ,j'ai déjà vue les photos et commentaire sur les meetings des années précédente sur le forum super sympa

Posté(e)

Tout le monde est le bienvenue ^_^. Tu peux même aller faire un tour sur le sujet du rasso we l'an dernier, il y a plein de photos et des vidéos.

J'en ai posté en 1ére page

Posté(e)

Ah oui c'est vrai j'avais oublié lol.

• Créer...