Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bon, ma femme m'ayant dit que je profiterais plus du rasso seul, je pense venir seul.

Pour l'instant, nous sommes en train de monter une coloc avec Denis85... qui vient avec sa femme.

Je vais appeler le camping mardi pour voir la taille des bungalows qui restent disponibles; en attendant si d'autres personnes "esseulées", en fonction de la dispo, n'hésitez pas.

Modifié par titilem
  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Y'en a un qui propose une "assiette du cowboy"...

Testée et approuvée !

Modifié par Phil
Posté(e)

bzeded normalement on sera a cote de vous en super triton et a cote de lolo85 et pas loin de da_jux non plus

Posté(e)

en fin quand je vois le plan y'a quand même pas mal de bungalove entre lolo et bezded.

au fait bzeded tu aura le bengalove qu'on a tester en septembre.

Posté(e)

Y'en a un qui propose une "assiette du cowboy"...

Testée et approuvée !

Je suis pour ! B) ..

Et ça pourrait coller au thème graphique de l'évènement... (je n'en dis pas plus... :ph34r: )

Posté(e)

Pour la bouffe, fais-moi confiance, ce resto n'était pas mal, mais je pense qu'en Périgord, il y a largement mieux ! ;)

Ne t'en fais pas, je suis sur le coup pour tout ce qui est activité et bouffe à partir de Mars...

Posté(e) (modifié)

En parlant de bouffe, si tu connais ou quelqu'un d'autre du coin, un bon endroit pour un vrai et bon foie gras et autres spécialités du coin, solide et liquide ... n'hésitez pas a bien noter l'adresse, je compte bien rentrer chargé en haute savoie. ;)^_^ (marre de me taper des foies gras qui tiennent plus de paté de foie et des vins de bordeaux made in un mélange de tout et de rien, et surtout de rien. :( )

Modifié par Khraft
Posté(e)

Achètes du cote du Rhone tu seras pas emmerdé avec le Bordeaux :laugh:

Posté(e)

Le Bordeaux on exporte que le mauvais, le bon on se le garde. lol

Posté(e)

Chuuuut, tais-toi Pascal, laisse-les croire... :unedent:

Posté(e)

Nan, je préfere le Cahors. :closedeyes:

Je dis ça parceque je suis un peu chauvin. :unedent:

• Créer...