Invité Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 les ronfleurs compté vous que je prévois suffisamment de Machine (Ppc)
titilem Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Bien dit Donguigui, je partage à 100%.
donguigui Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 les ronfleurs compté vous que je prévois suffisamment de Machine (Ppc) vu le niveau sonore, je compte pour 2.
Alfajedi Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 J'ai envoyé des MP à beaucoup de membres mais personne ne me répond , donc je ne vais pas courir après les gens !!!! Quand aux bretons , il y a longtemps qu'ils ne sont plus actifs sur ARO . Il s sont entre eux sur un groupe qu'ils ont créés sur face de bouk . Ils y a aussi ceux qui te disent " je viens c'est pratiquement sur " mais jamais de news de leurs parts (on y ai habitué , c'est toujours les même ) Commandatore qui va bien nous manquer ainsi que RG76 , Sury ou es tu , sans ton bon vin nous ne pouvons festoyer !!!! Moon si tu ne viens pas je te botte les fesses à grand coup de tong ! Jedi qui a des priorités , ( remise en état de son immense garage ) Et Leju , tonton77 ils sont ou ????????? Si j'arrive à faire baisser tous les devis au max et que je trouve le temps de faire un max de trucs avec mes petites mimines, je viendrai bien vous faire un petit coucou, Sauf que d'ici là, y aura plus de place dans le camping au moins pour moi tout seul. Le truc qui me fait vraiment chier de ne pas savoir si je serai là ou pas, c'est le tour de Sprint promis pour mini Viké Piké qu'on a déjà raté l'an dernier.
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 On se démerdera jedi si tu viens. Un tour en sprint me ferait très fortement kiffer !!! Et boire un dernier coup avec toi encore plus !!!!
Invité Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 vu le niveau sonore, je compte pour 2. Pas sûr , le ronflement le haut que j'ai vu c'est 110 db
korrigand Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Désolé d'apprendre toutes ces annulations.... Mais ainsi va la vie, pas facile d'avoir tout le monde. Le principal, c'est que les presents en profitent, qu'on fasse un beau compte rendu qui donne envie aux autres de venir. Beaucoup de nouveaux ( dont moi) participeront a leur premier rasso, ca fait aussi partie de l'évolution d'aro, pas mal d'anciens ne sont plus la, ne viennent plus sur le forum... D'autres arrivent, et continuent a faire vivre le fofo. Mais je suis surtout deg pour les copains qui ont des soucis pour venir, ca c'est pas cool pour eux je te rejoint aussi mon premier rasso , ont auras une pense pour tous ceux qui ne peuvent pas venir snif
korrigand Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 vu le niveau sonore, je compte pour 2. ben non donguigui par ce que la je change de coloc moi
Da_JuX Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 (modifié) De toute façon a la fin tout le monde est bourré et tout le monde ronfle, ce sera pour les autres occupants du camping que ca va etre difficile Déja l'an dernier sans on s'est fait reprendre plusieurs fois par la sécurité du camping même sans ronfler Modifié le 20 Février 2015 par Da_JuX
korrigand Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 De toute façon a la fin tout le monde est bourré et tout le monde ronfle, ce sera pour les autres occupants du camping que ca va etre difficile Déja l'an dernier sans on s'est fait reprendre plusieurs fois par la sécurité du camping même sans ronfler ok pour ça ben ça promet un sacrée rasso
donguigui Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 ben non donguigui par ce que la je change de coloc moi trop tard lol
korrigand Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 trop tard lol fait gaffe donguigui je sens que c'est moi qui vais te suspendre a un arbre toutes la nuit
donguigui Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 :gnark:Punaise, ce rasso a pas encore commencé que la moitié d'aro veut deja me suspendre a un arbre.....mdr
korrigand Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 :gnark:Punaise, ce rasso a pas encore commencé que la moitié d'aro veut deja me suspendre a un arbre.....mdr
titilem Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 je sens que des places vontse libérer dans ce bungalow ....
korrigand Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 je sens que des places vontse libérer dans ce bungalow .... titilem veuille au grain
petitpuma Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Tu as jusqu'au 6 avril petitpuma pour t'inscrire et tu as toujours le moyen de venir en tente , tu es aussi une figure emblématique des rasso ARO !! Arretez je vai avoir les larmes aux yeux.. En fait c'est surtout pour les réservations de bungalow que je préfère annuler maintenant. Par contre il est vrai que ma situation va grandement s'amélioré d'ici peu donc il n'est pas impossible que je change de décision d'ici le mois d'avril. Si c'est le cas, l'option tente n'est pas un probleme. D'ailleurs j'y avai pensé. A suivre..
titilem Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Arretez je vai avoir les larmes aux yeux.. En fait c'est surtout pour les réservations de bungalow que je préfère annuler maintenant. Par contre il est vrai que ma situation va grandement s'amélioré d'ici peu donc il n'est pas impossible que je change de décision d'ici le mois d'avril. Si c'est le cas, l'option tente n'est pas un probleme. D'ailleurs j'y avai pensé. A suivre.. bon courage à toi, en espérant que le plus dur soit derrière toi ...
Dr House Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Salut les biquets, Quant à moi, ma présence sera éphémère, si tant est qu'elle existe pour ce rasso. Comme certains autres AROnautes, je serai le WE precedent à un rasso du ClubGTV916. J'ai déjà eu du mal à me libérer pour ce dernier alors il n'est pas possible que je sois également dispo pour le rasso ARO en Dordogne. Néanmoins, si mon planning me le permet, je viendrai au moins passer une journée vous coller une bise, ou vous serrer la pogne.
Invité mecano67 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 impatient d y etre!!!!!
Invité mecano67 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 j étais déjà à chalons mais suis rentré. il n y avait pas d' Alfa!!!!
Viké Piké Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Le truc qui me fait vraiment chier de ne pas savoir si je serai là ou pas, c'est le tour de Sprint promis pour mini Viké Piké qu'on a déjà raté l'an dernier. C'est chic de t'en souvenir Rien ne nous ferait plus plaisir
Recommended Posts