titilem Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 oui, mais je ne ronfle pas .... ah si quand je suis bourré ... bon, et bien, pendant le rasso, je ronflerais alors ...
Invité walfa Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 A mon avais tu seras pas tout seul a ronfler. :unedent:
petitpuma Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Bonjour a tout le monde. Je suis désolé ça fait un moment que je n'ai pas trop suivi le sujet.. L'année 2014 a été assez difficile pour moi, et je commence seulement a sortir la tete de l'eau. Malgré que mon envi de vous retrouver a un nouveau rasso nationale est grande, je ne peux pas encore dire si je serai présent cette année, trop de problemes sont encore présents et je ne suis pas certains de pouvoir faire a temps tous les travaux prévus sur ma belle. Pour ne pas compliquer l'organisation du rasso ainsi que pour la réservation du camping qui touche a sa fin, je vai prendre une décision maintenant: j'annule ma présence au rasso, ça sera sans moi cette année. Désolé Titilem pour le bungalow. Snif..
Phil Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Ah mer..., j'espère rien de grave...
Phil Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Sinon, pour Sury, Dr House et moi l'avons bien travaillé lors de notre passage chez lui. C'était d'ailleurs Madame qu'il fallait convaincre et avec toutes les activités nautiques que je lui ai vendu, et le fait que les 2 enfants seront comme des poissons dans l'eau, la tentation est grande..., donc vas-y Alfisto, achève-les, contacte Sury et dis-lui qu'on ne peut pas se passer de son vin, il y aura plein de nouveaux qui n'ont pas encore eu l'honneur d'y goûter.
PAT69620 Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Le 18/02/2015 at 21:54, korrigand a dit : pourquoi je resterais dans mon coin ? par ce que je connais personne ? je vois pas l'intérêt dans ce cas de venir .autant reste chez moi Tout a fait d'accord na Le 19/02/2015 at 17:17, walfa a dit : A mon avais tu seras pas tout seul a ronfler. :unedent: Je pense aussi il vas en avoir des décibels
alfisto Posté(e) le 19 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Le 19/02/2015 at 17:39, petitpuma a dit : Bonjour a tout le monde. Je suis désolé ça fait un moment que je n'ai pas trop suivi le sujet.. L'année 2014 a été assez difficile pour moi, et je commence seulement a sortir la tete de l'eau. Malgré que mon envi de vous retrouver a un nouveau rasso nationale est grande, je ne peux pas encore dire si je serai présent cette année, trop de problemes sont encore présents et je ne suis pas certains de pouvoir faire a temps tous les travaux prévus sur ma belle. Pour ne pas compliquer l'organisation du rasso ainsi que pour la réservation du camping qui touche a sa fin, je vai prendre une décision maintenant: j'annule ma présence au rasso, ça sera sans moi cette année. Désolé Titilem pour le bungalow. Snif.. Tu as jusqu'au 6 avril petitpuma pour t'inscrire et tu as toujours le moyen de venir en tente , tu es aussi une figure emblématique des rasso ARO !!
alfisto Posté(e) le 19 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Si quelqu'un connait aussi gwadaindien
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Le 19/02/2015 at 18:56, alfisto a dit : Tu as jusqu'au 6 avril petitpuma pour t'inscrire et tu as toujours le moyen de venir en tente , tu es aussi une figure emblématique des rasso ARO !! +1000 je ne conçois pas un rasso sans toi
Da_JuX Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 (modifié) Le 19/02/2015 at 18:57, alfisto a dit : Si quelqu'un connait aussi gwadaindien Tiens c'est vrai ça !! ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu !! Et Moon j'ai déja essayé de le travailler, il est tetu comme garçon Je vais essayer de le voir dans les jours qui viennent histoire de remettre une picouze Modifié le 19 Février 2015 par Da_JuX
gwadazindien Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 (modifié) Je suis là , et c'est vrai que je suis discret sur le sujet, c'est tout simplement car je ne pourrai pas venir cette année ! Car je serais sur un autre continent en Guadeloupe et je rentre le dimanche Donc impossible d'être avec vous cette année malheureusement Modifié le 19 Février 2015 par gwadazindien
alfisto Posté(e) le 19 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Monsieur préfère partir dans les îles
gwadazindien Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 (modifié) Ouais, je sais mais ça fait deux ans que je n'es pas vu mes parents ! je partais justement après le rasso de 2013 ! Modifié le 19 Février 2015 par gwadazindien
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Là jai les boules mon ti gwada mais bon, je comprend!!!! Tu penseras à Gillou !!!!
gwadazindien Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Je penserais à toi bien sur et à tous le monde ! Et j'ai hâte de voir le rapport post rasso lol !
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 M**** notre photographe
gwadazindien Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Promis , je vous ferais un reportage photo de la Guadeloupe, histoire de vous donner envie d'y aller !
sury Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Je suis discret aussi sur le rasso car je ne peux pas encore donner de réponse définitive. Le week end précédent nous faisons le rasso 916 en Champagne et la famille est moyennement motivé pour aller au rasso ARO. Car si je viens c'est avec toute la famille ! Ben oui le week avant nous partons qu'à 2 . Je travaille quand même tout le monde pour venir ? !! Et je voudrais dire au revoir et bonne chance à Gilou et boire un dernierTI punch avec lui. Je donne une réponse au plus vite. Alfisto j'ai bien reçu ton sms! ?
alfisto Posté(e) le 19 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Tu as peur que je me déplace
Viké Piké Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Merde PetitPuma ! On pense a toi... Merde Gwadazindien ! Tu fais chier avec tes exodes paradisiaques ! Sury ! Déconnepas ou on vient te chercher !!!
donguigui Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Désolé d'apprendre toutes ces annulations.... Mais ainsi va la vie, pas facile d'avoir tout le monde. Le principal, c'est que les presents en profitent, qu'on fasse un beau compte rendu qui donne envie aux autres de venir. Beaucoup de nouveaux ( dont moi) participeront a leur premier rasso, ca fait aussi partie de l'évolution d'aro, pas mal d'anciens ne sont plus la, ne viennent plus sur le forum... D'autres arrivent, et continuent a faire vivre le fofo. Mais je suis surtout deg pour les copains qui ont des soucis pour venir, ca c'est pas cool pour eux
tof69 Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 oui dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir .... meme si on est moins nombreux on ne va pas louper cette edition !! on va en profiter un max pour s'amuser tous ensemble !!
Recommended Posts