Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:gnark: bon un conseil donguigui soit au top :clapclap: tu vas nous pété la baraque .n’écoute pas ce qu'il disent ,ça me ferais ch... de voir mon coloc suspendue a un arbre :unedent:

punaise ça va donnée ce rasso ;)

Posté(e)

oui, mais je pourrais récupéré sa place ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)
  Le 18/02/2015 at 10:58, lolo85 a dit :

ouai ben tu rigole en plus il était dans mon bungalow jte dit pas l'ambiance au ptit dej

t’inquiète lolo je lui fait confiance a donguigui il va assurée enfin j’espère pour lui :unedent: par ce que je vais me retrouvais dans la m... :gnark:

titilem mdr :clapclap: moi perso ça me dérange pas mais tu vois ça avec Madame donguigui pour la couchette :unedent:

Posté(e)

On prévoit quand même un peu de goudron et des plumes? Au cas où il se loupe :ph34r::unedent:

Posté(e)

houla je vous rassure, moi je gratte pour m'amuser et me faire plaisir. Je me prend pas la tete lol. Quant a m'accrocher a un arbre, va falloir en trouver un solide, mdr.

Posté(e)

ouais donguigui puis ont te laisseras pas te suspendre a un arbre.

sauf si il ont obelix avec eux pas envie de me prendre un menhir dans la tête :gnark: bon sérieux donguigui amener ta gratte pour le plaisir de nos oreilles :clapclap:

Posté(e)

Y a aussi ordralfabetix qui vends du poisson pas frais près du lac.

Posté(e)
  Le 18/02/2015 at 11:46, korrigand a dit :

ouais donguigui puis ont te laisseras pas te suspendre a un arbre.

sauf si il ont obelix avec eux pas envie de me prendre un menhir dans la tête :gnark: bon sérieux donguigui amener ta gratte pour le plaisir de nos oreilles :clapclap:

Ben oui y a moi ou wondergillou en obelix

Posté(e)

Je suis juste un peu enrobé. ........ lol

Posté(e)
  Le 18/02/2015 at 09:10, korrigand a dit :

bonjour Pat ont ce connais pas ,mais ravie d’être ton voisin :hello: je partage la loc avec donguigui :gnark: je pense que ça vas être terrible ce RASSO :clapclap:

cc donguigui super prend ta gratte ont feras un feu de camp et ont chanteras tous en cœurs :mf:

Bonsoir :hello: moi aussi je suis ravie on feras connaissance :clapclap: pas de probléme

Le 18/02/2015 at 19:50, korrigand a dit :

:unedent: je te jure que ça vas être quelque chose ce Rasso

Je pense :aro_mdr:

Posté(e)
  Le 18/02/2015 at 21:28, lolo85 a dit :

Et si sa ce trouve ty va rester dans ton coin tous timide

pourquoi je resterais dans mon coin ? par ce que je connais personne ? je vois pas l'intérêt dans ce cas de venir .autant reste chez moi

Posté(e)

Tu as bien raison !!!

Ce sera mon dernier et surtout pas le premier et à chaque fois un enchantement de retrouver les vieux et de faire connaissance des "nouveaux".

Ça va arriver vite !!!! Et ça va être génial !!

Posté(e)

C'est moi ou je trouve qu'il manque vraiment du monde habitués à venir d habitude ?

Vous voulez pas me voir une dernière fois ?

Moon, tu viens pas ?

Après tous les km qu'on a fait pour venir à murol et en Ardèche tu vas pas me dire que la Dordogne c'est loin pour toi !!!

Allez, on a qu'une vie les amis et profiter de tels échanges autour d'une passion commune est rare donc il faut en profiter .. pour ne jamais regretter ......

Posté(e)

J'ai envoyé des MP à beaucoup de membres mais personne ne me répond , donc je ne vais pas courir après les gens !!!!

Quand aux bretons , il y a longtemps qu'ils ne sont plus actifs sur ARO . Il s sont entre eux sur un groupe qu'ils ont créés sur face de bouk .

Ils y a aussi ceux qui te disent " je viens c'est pratiquement sur " mais jamais de news de leurs parts (on y ai habitué , c'est toujours les même )

Commandatore qui va bien nous manquer ainsi que RG76 , Sury ou es tu , sans ton bon vin nous ne pouvons festoyer !!!!

Moon si tu ne viens pas je te botte les fesses à grand coup de tong !

Jedi qui a des priorités , ( remise en état de son immense garage :clapclap: )

Et Leju , tonton77 ils sont ou ????????? :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Moi je langerai des culs au lieu de vider des fûts! :unedent:

Comme ça, pour une fois, il vous en restera un peu à boire!

Posté(e)

de toute façon, il n'y a presque plus de bungalows de libre ... :(

J'ai envoyé des MP pour ouvrir une nouveau bungalow ... pas de réponses ... :(

Posté(e)

Mais si il y a des bungalows , c'est juste qu'il y a moins de choix .

T'inquiete titilem il y aura une place pour toi !!!

Posté(e)

oui, oui, je ne suis pas inquiet ... ;)

je ne prends pas beaucoup de place :unedent::aro_mdr:

• Créer...