Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bon ... qui souhaite encore des colocataires ... je suis tout seul ... :(

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

non, pour l'instant, je suis un pavre abandonné ... :(

Posté(e)

Titilem , va en première page du topic et regarde les gens qu'ils restent , envoi leur un MP pour leur proposer d'être coloc !!!

Il y a Cagouille , la famille herault , angele14 , Denis85420 , PetitPuma

Posté(e)

Oui,Alfisro, j attends une réponse, quelqu'un veut peut être bien de moi, mdr

Posté(e)

Posté(e)

C'eut été avec plaisir titi si j'avais eu de la place -_-

Posté(e)

C'est aussi de ma faute, je m'y prend très en retard, entre les j y vais, j y vais pas de ma femme

Posté(e)

Je pense que tu ne sera pas le dernier :closedeyes:

Mais attention les derniers faite le avant le 6 Avril

Posté(e)

bonsoir Dany01

a ce jours comme je les dit plus haut il ont plus de location pour les petits bungalows tous louées.

et ont et que le mi-février donc a mon avis le 06 avril sa vas être chaud pour ceux qui non pas réservée

Posté(e)

Toile de tente entre deux bungalows ou banquette arrière de l'Alfa!

Posté(e)

Moi j'ai dit "filez moi le plus grand bungalow de votre camping, j'en ai marre d'être dans une petite cage " !!!!

Et bien les wondergillou on a le plus grand! !!!

Du coup, en cas d'urgence de dernière minute, on pourra loger une ou deux personnes je pense ..

Posté(e) (modifié)

Titilem??????sinon les phantomes qui hantent nos divas......

Modifié par mecano67
Posté(e)

Présent ?

Posté(e)

bon j'ai rappelée Sylvie nous seront a l'emplacement n° 103 nos voisin du n° 102 et Pat 69-120

et régler une partie de la réservation

Salut :hello: voisin on se sentiras moins seuls :aro_mdr:

Posté(e)

ca prend forme. Je préviens mes chers voisins qu'il faut une forte tolérance au bruit pour vivre a cote de moi... Une fois la barre de coupe attelée, le gars s'arrête pas de la nuit, lol. Au fait, s'il y a des gratteux, moi perso j'emmène ma guitare pour les soirées au coin du feu ^_^ avis aux amateurs.

Posté(e)

Salut :hello: voisin on se sentiras moins seuls :aro_mdr:

bonjour Pat ont ce connais pas ,mais ravie d’être ton voisin :hello: je partage la loc avec donguigui :gnark: je pense que ça vas être terrible ce RASSO :clapclap:

cc donguigui super prend ta gratte ont feras un feu de camp et ont chanteras tous en cœurs :mf:

• Créer...