Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui mon Viké ... :wub:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

va falloir que j'ouvre un sondage ... :unedent: ... je ne sais pas encore ... ;)

Posté(e)

Je te comprends Titilem, on ne sait pas laquelle choisir !

Posté(e)

cc a tous bon je viens toujours pour le rasso je ne voudrais pas le ratée ça pour rien au monde :unedent:

vous inquiete pas ont vas faire vite avec donguigui pour la réserve qui n'est pas encore faite :(

donguigui tu et ouuuuuuuuuuu :gnark:

Posté(e)

Vous avez intérêt de vous bouger les mecs, le choix dans les bungalows commence a être limité ! Enfin je dis ça je dis rien ;)

Posté(e)

Bon, je n'ai qu un choix quand même limité de voitures, pas des voitures plaisirs comme vous mdr ....

bon, il me faut des colocs ... qui veut de moi ?

Posté(e)

Allez les gars , faut pas attendre le dernier moment , après faudra pas dire "si j'avais su "!!!

Vous allez pas le regretter ^_^

Posté(e)

Nous sommes à 14 bungalows réservés , 23 ALFA et 53 personnes en incluant les enfants .

On est loin du record de l'Ardèche pour l'instant !!!

Posté(e)

titi >> oui avec laquelle tu va venir ? blanche grise noire ? :unedent:

depechez vous de reservez les gars !! si jamais y'a plus de place ils va falloir vous serré avec alfisto , dany , viké , lolo , moi ...dans les plumards ! :unedent:

Posté(e)

Pouahh, je préfère dormir dans ma voiture, alors, mdr

Posté(e)

tu dit ca mais si jamais la cousine de fouine ne sait pas ou dormir tu la laisserai pas dehors hein ! :unedent:

Posté(e)

Bah ça au pire, je pourrais partager la banquette de ma voiture, mais c'est vraiment pour arranger la demoiselle ..

Posté(e)

ahh ben voila toi t'est sympa on va te présenter la cousine !! :mf::unedent:

Posté(e)

Euhhh, j'aurais peut être du me taire, moi !

Posté(e)

non tu verra elle est super sympa , elle est pas farouche parait il ! :unedent:

Posté(e)

Elle n'aurait pas de la moustache ... et de la barbe ?

Posté(e)

bonjour a tous

bon réservation faite pour moi et donguigui donc 4 adultes arrivée samedi 23 départ le lundi 25 :rolleyes:

nous somme dans la partie nouvelle du camping :gnark: dans le Mobil-home FLORES II :clapclap:

je me rappelle plus du numéro de la place par ce que ont as était très bavard avec Sylvie pour la resserve :unedent:

elle vous fait passée un message pour les futures qui non pas encore réservé dépêché vous sérieux ,a cet date il n'y a plus de petit bungalow de libre elle lui reste que de grand Mobil-home

pour ma part j'ai était oblige de prendre le Mobil-home a 60 euros la nuits .

donc je serais parmi vous avec mon voisin Donguigui :clapclap:

pour les autres sérieux bouger vous les orteils et chope votre téléphone et appeler Sylvie du camping

Posté(e)

bon j'ai rappelée Sylvie nous seront a l'emplacement n° 103 nos voisin du n° 102 et Pat 69-120

et régler une partie de la réservation

• Créer...