Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

faisable !!! mais sans les voitures !!! 650 euros le billet aller/retour !!!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comme animation, je propose Dany en tutu rose ...

Posté(e)

Déjà fait !!!

Posté(e)

ahhh zut, mais ne pouvais y être les deux dernières années :(

Posté(e)

Ben pareil que Galaxtor, cette date est trop près de l'arrivée du ou de la futur(e) petit(e) dernier(e)....

Posté(e)

Ben pareil que Galaxtor, cette date est trop près de l'arrivée du ou de la futur(e) petit(e) dernier(e)....

pfff, excuse non valable et non retenue ... toi c'est 1 + 1, pas 2+2 ... pffff

Posté(e)

pfff, excuse non valable et non retenue ... toi c'est 1 + 1, pas 2+2 ... pffff

Vas expliquer ça à madame....lol Sinon cela aurait été Dordogne mais bon...

Posté(e)

pfff, excuse non valable et non retenue ... toi c'est 1 + 1, pas 2+2 ... pffff[/quote. Exact Phil est bien venu en Auvergne alors que sa femme devais accoucher ! Bien c'est qu'il est partie en catastrophe ...!!!!

Posté(e)

Nous bloquerions la date pour le 23 , 24 , 25 MAI et qui va organiser ca ???????

Il faudrait faire un doodle pour y inscrire les futurs participants que l'on voit un peut le nombre de participant !!!

Posté(e)

A voté. Je n'ai jamais fait de rasso ARO... :ph34r:

Posté(e)

J'ai voté. Par contre quant à notre participation ... bin faudra voir. C'est encore trop loin ^_^

Posté(e)

Vas expliquer ça à madame....lol Sinon cela aurait été Dordogne mais bon...

et bien vote pour la Dordogne, cela m'arrange ... :unedent:

Posté(e)

Et voilà le site du camping

http://www.camping-paradou.com/

(merci Lolo)

On avance vite: à cette vitesse, on est prêt demain soir, on charge les voitures Samedi matin et on commence l'apéro du rasso samedi soir!

:unedent:

Il faudrait récupérer le formulaire pour les inscriptions, celui de l'an dernier...

Allo, les Modos? Un coup de main?

Posté(e)

Il faut que tout le monde mette la main a la patte cette année car notre bien aimé Moon qui fait un boulot extraordinaire depuis 3 ans ne s'en occupera pas !!!

Posté(e)

Il faudrait récupérer le formulaire pour les inscriptions, celui de l'an dernier...

Allo, les Modos? Un coup de main?

Lequel veux-tu ??

• Créer...