tof69 Posté(e) le 4 Février 2015 Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 j'ai trop hate les copains !!!!!!
Invité Khraft Posté(e) le 4 Février 2015 Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 Moi c'est plutôt le contraire, pas envie de vous voir tous, pas envie de faire la route et rouler en alfa pendant 8h, je pense que je vais annuler .... meu non je déconne , je me demande juste si je ramène un ou deux jambon de savoie?
Da_JuX Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 (modifié) Ah merde c'est vrai qu'il vient celui-là:/ j'ai deja réussi a l'éviter au rasso de Savoie va falloir que je réfléchisse a comme t je vais faire cette fois la... Il neige parfois en Dordogne au mois de mai ? Modifié le 5 Février 2015 par Da_JuX
Invité Khraft Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Bah de toute façon avec ta chance tu vas finir en rade au bord de la route vers Clermont toi non?
Phil Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 je me demande juste si je ramène un ou deux jambon de savoie? Toi, tu ne nous connais pas ! 2, c'est un minimum !!! Demande à Steph_69, le jambon qu'il avait ramené a à peine survécu à l'apéro du 1er soir en Ardèche !
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Toi, tu ne nous connais pas ! 2, c'est un minimum !!! Demande à Steph_69, le jambon qu'il avait ramené a à peine survécu à l'apéro du 1er soir en Ardèche ! Je lui en avait déjà touché deux mots au rasso Haute savoie
Da_JuX Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Lolo la fin de soirée aprés tu fais ce que tu veux... Si tu veux sucer des trucs on va pas venir t'ennuyer
Viké Piké Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 (modifié) 2 Jambons ???... Ah mais c'est juste pour ta conso personnelle du week-end alors ? Modifié le 5 Février 2015 par Viké Piké
Phil Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Au fait..., je vous ai montré mon cadeau de Noël ???!!!???
Phil Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 A l'heure actuelle, il est beaucoup plus aérodynamique
Invité Khraft Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 2 Jambons ???... Ah mais c'est juste pour ta conso personnelle du week-end alors ? tu tombe bien toi. La charcuterie que tu as pris au rasso chez nous, elle était bonne? Parce que si oui je pense prendre les 2 jambons la bas. Bon par contre c'est pas moi qui coupe les tranches hein!!! ET FINE LES TRANCHES!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Et un jambon pour moi sinon moi aussi j'en ai pris au rasso du filet mignon et bien il a pris une sacré claque ,
Phil Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Ou ça l'filet mignon ???!!!??? J'l'ai pas vu lui, on n'a pas été présentés !
Invité Khraft Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Bon je verrais alors ce que je prends. Un jambon et autres babioles ou 2 jambons ou que des babioles ou .... je sens que je vais pas perdre de kilos à ce rasso
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Mais c'est pas le but de perdre des kilos
tof69 Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 je te rassure on en prend tous ! et pas que de kilos !! des litres aussi !! faites peté les jambons ! on se débrouillera pour couper des tranches bien fines !! rien que d'y penser ca me fait peur ce rasso , je sais pas pourquoi ! enfin si je sais pourquoi ...
Phil Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Ne me dis pas que tu as été maltraité en Ardèche quand même !!!
tof69 Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 maltraité ? non !! au contraire ! c'est pour ca que ca me fait peur !
Phil Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Ah..., cette remarque doit être rapport à Alfisto. C'est vrai qu'il est très affectueux notre petit poussin !
alfisto Posté(e) le 5 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Attention le poussin veille aux grains !!!!!!
tof69 Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 y'a pas que ca phil ! alfisto j'en fait mon affaire !
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 c'est quoi des tranches fines les gars ????? :gnark:
Recommended Posts