Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ça veut dire quoi les croix à côté de certaines résa (premier post) ?

Suggestion : afficher les personnes par bungalows (et la capacité du bungalows) comme ça c'est plus facile de trouver les places libres ;)

comme pour le rasso 2014 si ma mémoire est bonne.

Posté(e)

C'est justement ce que j'ai fait en mettant le nom et no de bungalow à cote de chaque pseudo en première page , comme ca les gens voit qui est avec qui et ce qu'il reste !!!

Les X , c'est les gens qui ont payé le camping car le campings me tien au courant au fur et a mesure que les gens appellent .

Je ferai les groupes par bungalow si vous préférez , pas problème pour moi ma fouinasse !!! :smile:

Posté(e)

Quand tu dis "les gens qui ont payés" tu parles des arrhes de résa ou avoir tout payé?

Posté(e)

Les gens qui ont versés les arrhes , c'est pas à jour et c'est juste à titre personnel pour savoir les gens qui viennent sur !!!

Posté(e)

J'espère avoir bientôt ma réponse pour les vacances!! Je VEUX venir!!! :cry1:

Posté(e)

Mise à jour en première page !!!

Si t'étais à côté de moi je te roulerais une pelle.

Posté(e)

Bon je cherche une place ou des colocs pour les soirs de vendredi/samedi/dimanche.

Je ne ronfle pas mais je pète au lit.

Posté(e)

N'hésitez messieurs , la fouine est docile !!

Pour parler sérieusement , n'oubliez pas de me donner le n° du bungalow une fois que vous avez réservés , merci !!!!

Posté(e)

da jux cherchait des colocs en effet !

Posté(e)

tu as vu avec DA JUX???

Je vais voir !

Mesdames aussi.

Posté(e)

Pour parler sérieusement , n'oubliez pas de me donner le n° du bungalow une fois que vous avez réservés , merci !!!!

Tu le sais déjà, j'ai le 007, comme James Bond :wub::unedent:

Sinon pour info, j'ai versé les arrhes et ça a été débité. Par contre, j'ai reçu une nouvelle facture avec les arrhes enlevés bien sur mais je dois payer le solde avant le 18/04. On paye avant?? On paye pas à la sortie? (je suis pas un habitué des campings désolé ^_^ )

Posté(e)

Non, on paye la totalité avant, c'est-à-dire 18 Avril dans notre cas.

Posté(e)

Ah ok. Bon, je trouve ça bizarre mais bon, ok je payerais le reste avant le 18 Avril, pas de soucis. ;)

• Créer...