Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015
Viké Piké Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Mais qu'est-ce que ce Spid' Coda Tronca Série 2 vient foutre ici ?... ... ... Phil' ?.... Des projets ?...
titilem Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 avec tous ces zozos vachement facile de tenir un secret ...
Phil Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Oh, il n'y a rien de secret..., c'est juste que tant que l'affaire n'est pas finalisée, je n'aime pas trop en parler..., mais si tout va bien et que mon vendeur est bien réglo, c'est en effet en Coda Tronca que je ferai le rasso en Dordogne...
Invité Khraft Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Il a l'air en bon état celui là, et puis au moins, par rapport à celui de Sallanches, tu as les deux par soleil
Phil Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Tu ne crois pas si bien dire..., je pense que c'était un jaune repeint en rouge...
Invité curve Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Pour faire court, c'est juste un Coda que j'étais allé voir pour Phil, mais il n'était pas tip top! C'est le showroom de Phil ici? Attention, ce gars est un squatter, si vous le laissez faire, dans 2 jours il nous pose son BBQ ici, au milieu du salon et ce post va sentir le magret grillé!
Phil Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Vous noterez que c'est vous qui abordez le sujet, je n'ai posté aucune photo de voiture ici..., MOI !!! En revanche, si ça peut en attirer certains, voilà le modele de BBQ qui est sur place en Dordogne :
Invité curve Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Hell's kitchen (la cuisine de l'enfer)
Viké Piké Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Oh, il n'y a rien de secret..., c'est juste que tant que l'affaire n'est pas finalisée, je n'aime pas trop en parler..., mais si tout va bien et que mon vendeur est bien réglo, c'est en effet en Coda Tronca que je ferai le rasso en Dordogne... Arrête Phil ?!... Tu déconnes ?... Parce que si c'est le cas tu viens de me mettre une de ces bananes ! J'adore les anciennes ! J'adore le spider ! J'adore le série 2 ! Tu cherches quoi ? Un 1750 ? Un 2000 Véloce ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Moi je pense que celui qui va avoir une banane et des taches au calçif c'est Phil car rien que pour l'amener au rasso, il va y avoir du kif...!!
alfisto Posté(e) le 28 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Non mais c'est quoi ce hors sujet , ici on parle de l'organisation du rasso !!!!!?
Viké Piké Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Ben justement, on s'organise pour savoir qui aura la primauté de s'installer au cerceau du Spider lors du Rasso !
titilem Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 ... et en plus, c'est un bon argumentaire de vente, non ?
RG76 Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 C'est le week-end d'ACDC au Stade de France !!!
Da_JuX Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Bon j'ai envoyé un mail au camping voir s'il reste un chalet pour 2, vu que personne ne partage mes dates ca va me revenir trop cher
Invité Khraft Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Nous ça y est, après deux semaines a se louper au tel avec la nana du camping, après avoir bloqué deux fois son terminal cb, on a enfin versés les arrhes de réservation Me reste plus qu'a annoncer à ma mère qu'elle va devoir garder le chien ... ça c'est pas gagné par contre
Viké Piké Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Bon j'ai envoyé un mail au camping voir s'il reste un chalet pour 2, vu que personne ne partage mes dates ca va me revenir trop cher Bah ? :) Un chalet c'est bien aussi.... Vous serez un tout petit peu plus loin mais la nana du camping m'a bien précisé a plusieurs reprises qu'il ne fallait pas se fier au plan, le camping est plutôt familiale et les emplacement sont vraiment proches les uns des autres... Par contre vous allez devoir prendre un chalet 2/4 pers. parce qu'il n'y a qu'un seul chalet 2 pers. et c'est Lolo qui l'a réservé je crois...
alfisto Posté(e) le 29 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Ne vous fiez pas à qui à pris quoi , appelez directement le camping et voyez avec eux !!
Invité Khraft Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Les numéros qu'on nous donne correspondent aux numéros du plan ou bien? Exemple, pour moi ce serait le méditerranée 7. Je n'ai d'ailleurs pas de numéro donné par le camping. Bref, donc le méditerranée 7 correspond à l'emplacement 7 sur le plan?
Da_JuX Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Je ne me fie a rien, j'attend a reponse du camping
alfisto Posté(e) le 29 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Oui ca correspond khraft , c'est juste qu'il n'y a pas tous les bungalows car le camping en recevait plusieurs dans les mois à venir !!!
Recommended Posts