Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Nous ne serons pas groupés, malheureusement (ou heureusement), mais votre staff bien-aimé déjà pallié à ce petit inconvénient...

La raison pour laquelle nous ne pouvons être regroupé?

Les résidents à l'année qui sont disséminés un peu partout dans le camping et qu'on ne peut déplacer.

Mais peu importe, il y aura un bungalow "staff" un peu à l'écart qui sera le point de ralliement pour tous et aussi le coin pour se retrouver pour manger ensemble comme en Ardèche....

Invité mecano67
Posté(e)

ça fera loin pour certains pour aller se coucher!!!!! on prévoit une brouette pour les urgences??? :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

bon rassurée vous pour ce problème.

il nous propose pour nous un service spéciale de ramassage pour les personnes qui aurais un peut trop bue pour regagne leurs bungalows.

ils sont vraiment bien équipé :unedent:

:gnark:

:clapclap:

vous trouverais sur place des nouveaux panneau signalétique pour notre sécurité et celle des autres

:jesors:

Invité mecano67
Posté(e)

c'est SAM et SALLY????? bien maquillés pour la démo! ça donne envie!!! mdr gare aux fesses c tape cul une brouette!!!! :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

gare aux fesses c tape cul une brouette!!!! :unedent: :unedent: :unedent:

Toi, t'as essayé un modèle espagnol...

Posté(e)

ca me rassure si il y a des brouettes ! :unedent:

Posté(e)

A ce jour nous sommes 25 alfa et 54 personnes !!!!!!!

Noubliez pas de m'envoyer un MP quand vous réservé avec vos dates d'arrivée et de départ + le n° du bungalow et tous ses occupants !!!

Posté(e) (modifié)

pour les brouettes pas de soucie il en auras pour tous :rolleyes:

Modifié par korrigand
Posté(e)

Evitez de pourrir ce topic qui est essentiellement pour les questions multiples sur ce futur rassemblement et les infos , MERCI !!!!

Invité mecano67
Posté(e)

ou sont tous les fous qui étaient en Ardèche???? il n y a plus d intéressés?????on a un record à battre! ;)

Posté(e)

Bonjour à tous je pense etre dispo , je vais attendre un peu pour confirmer car je ne sais pas encore mon planning exactement ;)

Posté(e)

Haaaaaa bah voilà ! ^_^ ...

Tu va nous faire un coup de désistement à la dernière minute comme l'an dernier tim

Posté(e)

Vous inquiétez pas pour forza, je vais le travailler au corps, mdr.

Posté(e)

Je viens de re-regarder le Doodle .... :closedeyes:

Fouine ??? :hello: T'es quand même le seul original qu'est pas là dimanche .... :quoi:

• Créer...