korrigand Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 cool je souhaite que vos efforts seront récompensé pour ce rasso
tof69 Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Titi >> surement pas ! et pourquoi pas aussi les mecs en BM ??? non mais !
Cagouille Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 C'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour cette nouvelle édition nationale... Désolé de ne pas m'être manifesté avant mais j'avais perdu la route pour venir dans ce petit village alfiste on the web...
alfisto Posté(e) le 1 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Un rasso sans Cagouille cest pas un rasso !!!! Titilem tu es le bienvenu même sans Alfa , tu fais parti de la grande famille ARO.
Herault2014 Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Cela promet une bonne année 2015! J'en parlerai à la concession de Montpellier, j'y ai rencontré quelques personnes sympas. De notre coté nous partirons le vendredi.
titilem Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Ah merci alfisto, et méchant Tof ... je pense venir, mais me ferais tout petit... sauf si j ai encore une Alfa, hi hi hi
titilem Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 et au pire, je mettrais un autocollant Alfa sur ma Dacia Lodgy ..
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Où tu en loue une d'alfa
alfa-V6 Posté(e) le 2 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 Ah merci alfisto, et méchant Tof ... je pense venir, mais me ferais tout petit... sauf si j ai encore une Alfa, hi hi hi ça ne devrait pas te demander beaucoup d'effort!
titilem Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 pfffff ... doc martin, je t'aurais ...
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Allez les derniers , décidez vous ? il y a encore de la places .. poser vos congés
Invité curve Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Effectivement, il va être temps de passer à la réservation des bungalows.... Dans le principe ce sera comme l'an dernier, chacun réservera son bungalow, par groupe ou par famille (pour ceux qui viennent avec femmes et enfants) Les coordonnées et tarifs vont vous être transmis avant la fin du mois, le temps de régler quelques détails en amont. Pendant ce temps, organisez vous entre vous, en privilégiant les MP plutôt que ce post afin de ne pas le surcharger "inutilement". Regroupement, mise au point des détails, règlements,... Faites-le par affinité ou par durée du séjour. Exemple: si vous ne passez qu'une nuit, regroupez vous avec ceux qui ne restent q'une nuit. Si vous passez 4 nuits, rapprochez-vous de ceux qui passent les mêmes nuités. Lorsque le camping aura validé votre réservation, nous vous enregistrerons comme Participant inscrit. Je sais que c'est inutile d'en parler, c'est pourquoi je le fais: L'an dernier, il y a eu des "dysfonctionnements désagréables" qui ont amené certains à devoir payer intégralement des bungalows pour des membres qui n'ont pas pu venir... Certes, on ne peut pas prévoir tous les aléas de la vie, mais soyez fair-play, réglez ce pour quoi vous vous engagez! Le message est bien passé? Ensuite, nous parlerons de la bouffe, puis des activités un peu plus tard et du matériel communautaire que vous pourrez amener et mettre à la disposition du groupe. Pour finir, vous organiserez, sur un autre post les convois. Bref, on reprend la méthode de l'an dernier et on y intègre vos remarques du debriefing du rasso Ardèche 2014 afin d'améliorer la cuvée 2015... Voilà, j'ai dit des choses sérieuses, maintenant je peux me remettre à dire des conneries?
Steph_69 Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Cette année, je ne serai pas avec vous. Je suis déjà inscrit sur une autre sortie ce week-end là avec la Giornata à Arlay. Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Cette année, je ne serai pas avec vous. Je suis déjà inscrit sur une autre sortie ce week-end là avec la Giornata à Arlay. Stéphane :( ...
Phil Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Bon, on lance l'organisation..., qui s'occupe d'amener le jambon alors ??? Non, sans blague, dommage Steph, on aurait aimé te compter parmi nous.
alfisto Posté(e) le 7 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Oui lolo , ces sera celui que vous avez pris en septembre car l'autre n'est pas emballé pour nous recevoir !!!
Invité walfa Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Cette année, je ne serai pas avec vous. Je suis déjà inscrit sur une autre sortie ce week-end là avec la Giornata à Arlay. Stéphane Mince,moi qui pensais faire un tour de maserati cette année
tof69 Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 dommage steph .... tu sait que mon fils va etre decu ! et moi aussi !
alfisto Posté(e) le 8 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Demain soir je posterai les bungalows dispo ainsi que leurs tarifs qui nous sont proposé pour l'événement !!! Curve a eu le camping au tel et ils sont super emballés par notre venue en groupe donc c'est déjà un plus d'être les bienvenus !!! Tout sera posté en première page comme les années précédentes . N'oubliez pas de vous concertez entre vous pour savoir qui loge avec qui !!!
Fouine Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Tu m'étonnes qu'ils doivent être emballés, avec tout le fric qu'on va leur laisser
tof69 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 ils le seront peut etre moins quand on va tous rigoler comme de fou jusqu'a point d'heure a cause la cousine de fouine !
Recommended Posts