Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

vas y fait péter en mp !

personne ne pourra les voir ! :ph34r::aro_mdr:

Posté(e)

Bah si, tout le monde les a vu...

Posté(e)

non pas tout le monde , toi oui vu que t'est tjrs entrain de fouiné sur tout les topic ! :unedent:

d'ailleurs on devrait t’appeler titi la fouine ! :aro_mdr:

Posté(e)

On a presque la même coupe, mdr

• Administrateur
Posté(e)

vous faites ménage à 3, alors ?

Galaxator, ne vient pas ici .. ils font des cochonneries bizarres avec ton ex les lyonnais, mdr

J'veux pas l'savoir!

la pauvre... je l'ai laissée à des gens aux mœurs étranges... elle n'était pas habituée à ça, elle qui n'avait connu que Commandatorette officiellement

• Administrateur
Posté(e)

commandatore >> t'a vu que mon fils prend la relève quand je suis pas la pour voir si il fait ca bien le toréador ! on veille a la 156 ! j'ai prevenu direct toréador le 1 er jour , je lui ai dit : t'a interet a la garder nikel cette caisse sinon je te parle plus et le commandant il est capable de venir te la reprendre ! :unedent:

MDR

La prochaine fois, j'pourrai la reconduire un peu ma pépète? tim

Posté(e)

vous faites ménage à 3, alors ?

Galaxator, ne vient pas ici .. ils font des cochonneries bizarres avec ton ex les lyonnais, mdr

trop PTDR titilem! @!!!!!!????

Posté(e)

J'veux pas l'savoir!

la pauvre... je l'ai laissée à des gens aux murs étranges... elle n'était pas habituée à ça, elle qui n'avait connu que Commandatorette officiellement

ne te inquiet pas commandator on prend bien nos précautions avec le tof !!!! il est très à cheval la dessus !!! d ailleurs pour l instant c est encore lui le plus maniac des deux !!!!!??

Posté(e)

Bien sûr commandator ça lui fera sûrement très plaisir!!! mais accompagné quand même !!!!? mais ca sera pour ton bien pour ne pas être tenté de repartir avec !!!mdr ?????

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes & tous

Voici la dernière vidéo pour clôturer le Rasso Dordogne 2015 ,si certains ne veulent pas apparaître dessus qu'il me le signale par mp

je la supprimerai dans les plus brefs délais

merci bonne continuation

Merci a tous ceux qui ont posté ces photos sur le forum

très bonne journée à toutes & tous

Modifié par korrigand
Posté(e)

Merci "bouseux Korrigand" ... :unedent::aro_mdr: c'était écrit, alor, je cite ;)

:clapclap:

Posté(e) (modifié)

Merci "bouseux Korrigand" ... :unedent::aro_mdr: c'était écrit, alor, je cite ;)

:clapclap:

:aro_mdr: c'est vrais titilem tu peut

petit clin d’œil a notre Poussin bouseux de Picardie :gnark:

Modifié par korrigand
Posté(e)

:aro_mdr: c'est vrais titilem tu peut

petit clin d’œil a notre Poussin bouseux de Picardie :gnark:

oui, sinon, je ne me serais pas permis ;)

Car oui, le plus bouseux de tous, reste quand même le Picard ... :unedent:

Posté(e)

oui, sinon, je ne me serais pas permis ;)

Car oui, le plus bouseux de tous, reste quand même le Picard ... :unedent:

:aro_mdr: bon la je file tres tres loin avant que le bouseux Picard montre sons bout de nez jaune sur le fofo :unedent:

très bonne journée titilem :hello:

Posté(e)

:aro_mdr: bon la je file tres tres loin avant que le bouseux Picard montre sons bout de nez jaune sur le fofo :unedent:

très bonne journée titilem :hello:

oui, cela va être l'heure de l'apéro pour le picard, il va ramener sa fraise jaune, il est temps que je parte aussi... bonne journée Korrigand :hello:

Posté(e)

Merci pour ces vidéos !

Posté(e)

Nikel chrome ^_^

Posté(e)

Parce que tu sais lire alfisto?

Posté(e)

C'est une campagne électorale d'alphabétisation des contrées profondes bouseuses,

On a eu une formation accélérée la semaine dernière !!

:unedent:

• Créer...