wanderer22 Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Alfisto c'est facile il était toujours à laver sa voiture, raconter des conneries, s'habiller en jaune et j'ai failli pisser sur sa voiture.....héhéhé
korrigand Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Ouais mais le jaune lui vas si bien
Da_JuX Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Le 10/06/2015 at 17:56, alfisto a dit : Raconte Da_Jux je veux tout savoir !!! j'arrive pas a retrouver le post. Il a mis un post en parlant de moi mais qu'avec des photos de toi. C'est d'ailleurs Alfista qui l'a repris Le 10/06/2015 at 17:58, wanderer22 a dit : Bon ok je suis content aussi d'avoir rencontré Da_jux l'homme qui était assis en face de moi à table et qui ressemblait à un de mes amis. Voilà tu vois que je me souviens (en fait c'est ma miss qui vient de me rafraichir la mémoire.) A ma décharge, Alfisto, Da_jux, la Fouine et Khraft sont parmi ceux qui nous ont le plus fait rire sur ce weekend. Et puis mémoriser 80 personnes ce n'était pas si facile. C'est pas grave, tu as retenu les meilleurs (a part Fouine )
alfisto Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Ha d'accord !!! Ne dite pas de mal de ma fouinasse
Fouine Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Ouais d'abord, il risquerait de se fâcher et de sortir une vidéo de da_juxette en mauvaise état (pas la vidéo, da_juxette)
wanderer22 Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 La fouinasse ! Mort de rire, qui se souvient du trajet en camion pour aller au kayak avec les deux foldingos qui faisaient semblant de se sodomiser à l'arrière ? Mais, faisaient ils semblant ? Il me semble que les râles de bonheur de la fouine sonnaient bien vrai ainsi que les gémissements de son compère...... Nous fermerons les yeux là dessus car à ma connaissance, les deux protagonistes étaient consentants......la prochaine fois je m'assiérai devant.
titilem Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Le 10/06/2015 at 17:15, Toréador a dit : ouais c'est sur j entretien notre relation avec le plus ferveur possible!!!!! elle trop belle cette caisse !!!!! d ailleurs il faudrait que j y remet un petit de propreté depuis le rasso ma chérie n à pas été décrasser !!!!!?? tu veux que je decrasses ta chérie. .. de laquelle tu parles ? bon, sinon, tu peux dire merci à Tof69 pour la propreté de ta voiture. .. moi, il n'a pas voulu s'occuper de Blanchette, il l'a jugé irrécupérable.
donguigui Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Perso je suis bien content d'avoir discuté un bon moment avec wanderer, qui ma apporté beaucoup de precisions sur un monde qui m'attire mais que je connais mal ( l'univers motard ). Revoir ces photos fait vraiment plaisir, ca rappelle de super bons moments . Pour le reste, n'ayant plus l'envie d'en parler et ayant tout dit pour ma part, je ne l'évoquerai plus. Je garderai a l'esprit la rencontre avec un bouseux de compet' (alfisto), les discussions rugbystiques avec Dajux en live ( ca change des vannes sur aro), le canoë avec la perte des rayban du poussin ( ca faisait longtemps), baver devant la gta de Denis, et tous les autres avec qui j'ai eu plaisir a échanger. Une seule envie, remettre ça l'an prochain, m'éclater, surtout que cette fois je connaitrais du monde avant de venir
Da_JuX Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Dommage Fouine, Da_juxette t'aimait bien avant ce post
Fouine Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 C'est vrai, elle le dit dans la vidéo
Fouine Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Le 10/06/2015 at 18:29, wanderer22 a dit : La fouinasse ! Mort de rire, qui se souvient du trajet en camion pour aller au kayak avec les deux foldingos qui faisaient semblant de se sodomiser à l'arrière ? Mais, faisaient ils semblant ? Il me semble que les râles de bonheur de la fouine sonnaient bien vrai ainsi que les gémissements de son compère...... Nous fermerons les yeux là dessus car à ma connaissance, les deux protagonistes étaient consentants......la prochaine fois je m'assiérai devant. Ce qui se passe dans le camion ne sort pas du camion, OK ?
titilem Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Le 10/06/2015 at 17:42, alfisto a dit : C'est vrais que le " post rasso " a un gout amère mais moi je prend le meilleur de tout et de chacun !!!! Je ne joue pas ma vie sur ARO , si ca me gave je ne viens pas . +1 mon poussin
donguigui Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Le 10/06/2015 at 17:42, alfisto a dit : C'est vrais que le " post rasso " a un gout amère mais moi je prend le meilleur de tout et de chacun !!!! Je ne joue pas ma vie sur ARO , si ca me gave je ne viens pas . J'aimerai bien savoir ce qu'est le meilleur chez moi mdr.
Toréador Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Le 10/06/2015 at 18:30, titilem a dit : tu veux que je decrasses ta chérie. .. de laquelle tu parles ? bon, sinon, tu peux dire merci à Tof69 pour la propreté de ta voiture. .. moi, il n'a pas voulu s'occuper de Blanchette, il l'a jugé irrécupérable. non merci mais je préfère la décrasser moi même titi l amour que j'ai pour ma 156 est indescriptible !!! surtout quand on voit l état de blanchette !!! mdr!!!je doit beaucoup à mon tof pour se qu il a fait pour moi et pour cette alfa qu il aime aussi beaucoup!!!! et ça aussi c'est un des plaisir qu on partage ensemble !!!!?
alfisto Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Ta femme donguigui ( désolé c'était trop tentant )
donguigui Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Mdr. En même temps c'est pas faux.....
titilem Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Le 10/06/2015 at 19:18, Toréador a dit : non merci mais je préfère la décrasser moi même titi l amour que j'ai pour ma 156 est indescriptible !!! surtout quand on voit l état de blanchette !!! mdr!!!je doit beaucoup à mon tof pour se qu il a fait pour moi et pour cette alfa qu il aime aussi beaucoup!!!! et ça aussi c'est un des plaisir qu on partage ensemble !!!!? vous faites ménage à 3, alors ? Galaxator, ne vient pas ici .. ils font des cochonneries bizarres avec ton ex les lyonnais, mdr
PAT69620 Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Salut a tous comme certain d'entre nous je conserve de ce rasso des moment de convivialité que se soit au camping autour du barboq que pendent nos sorties et cela ma fait plaisir de faire vôtres connaissance a tous (pouvoir mettre un visage sur un pseudo) mon seul regret trop cour donc pas assez de temps pour discuter avec tous le monde mais ce n'est que partie remise on ferra mieux en 2016
tof69 Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 commandatore >> t'a vu que mon fils prend la relève quand je suis pas la pour voir si il fait ca bien le toréador ! on veille a la 156 ! j'ai prevenu direct toréador le 1 er jour , je lui ai dit : t'a interet a la garder nikel cette caisse sinon je te parle plus et le commandant il est capable de venir te la reprendre ! bon dommage y'a des photos d'alfista que j'ai pas eu le temps de voir , moi qui attendait que ca !
titilem Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Tof69, tu étais au centre des photos, mdr
alfisto Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Si tu veux les voir , on te les envoi en MP !!
titilem Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Et parfois en dessous aussi... parfois en entier, parfois juste un pied, bizarre.....
Recommended Posts