Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et bien voila , je suis rentré chez moi après une bonne semaine de vacances !!!

Avant tout je tien à remercier Moon qui sans lui ce rasso national n'existerait certainement pas !!!! :clapclap::clapclap::clapclap:

Un grand merci à Phil pour ce superbe restaurant avec un cadre magnifique . :clapclap::clapclap:

Et un immense grand BRAVO :bravo: à Viké pour son super boulot de maitre . Viké tu es un chef , tu a assuré grave !!! :youpi:

Je trouve que ce rasso ( malgré un camping plutôt décevant ) a été très convivial avec une ambiance générale vraiment géniale .

Content d'avoir fait la connaissance de Wanderer22 et sa compagne avec le gaulois , des bretons comme on les aime !! :biz:

Content aussi de connaitre Korrigand et madame , Donguigui et madame (les bouseux ) , Denis85420 et madame ( merci denis pour le barbec ) , Pat69620 et madame :biz: La famille Khraft , la famille Raul , Titilem …….. Bref que des nouveaux à la hauteur de nos rassos !!!!

Je suis aussi très heureux d'avoir retrouvé notre ami Dr house parmi nous !!!

J'ai vraiment passé un bon moment avec vous tous , j'ai vraiment essayé de faire le tour pour voir tout le monde …...

Si quelqu'un retrouve mes lunettes sur une bestiole aquatique , n'hésitez pas à me faire signe !!!!

Bonjour à tous!

C'est madame qui prend la parole: UN grand merci à tous et aux responsables de ce fabuleux rasso....

Un petit mot de la part de toutes les "madames" pour en avoir parlé avec elles: nous nous sommes biens intégrées parmi ce monde de mécanique alpha....tout le monde a pu y trouver sa place, partager de bons moments 'kayak,piscine...), fiesta boum boum tous les soirs, apéro...

Pas facile de parler avec tout le monde mais ça c'est normal!

Perso j'en ai pris plein les yeux...Se partager les voitures, le tour en spider de nos bretons, lolo et sa grosse alpha qui rugit de plaisir ....c'est cool! Quelle confiance!

De très belles personnes, nous avons pu tisser des liens....des relations sincères! de belles amitiés...

Il est clair que il y aura d'autres rencontres dans l'année en passant par la Bretagne,Lyon et nous pourrons en voir certains en Vendée ou sur ma terre natale / Charente Maritime!

BRAVO!

Et les bouseux seront au RV l'année prochaine!

Bisousssssss

Madame Korrigand

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Putain, on est des bons quoi!!!

Ils sont où les méchants??? On a Force Rouge, Force Bleue, Force Jaune (devant et marron derrière...)!!!

Posté(e)

Lapidation pour madame Korrigand

ALFA pas Alpha!!!! :lee:

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

un seul mot PASSION ! :bravo: moi ça fait 25ans que je roule en ALFA Romeo .

Modifié par mecano67
Posté(e)

Lapidation pour madame Korrigand

ALFA pas Alpha!!!! :lee:

Mam' Korrigand: Merci Denis, ah je vois que tu as retrouvé tous tes esprits et que l’œil de lynx fonctionne (preuve en photo....petit moment de coup de pompe ?! lol) oh damned je ne recommencerai plus... :aie:

je vais faire mes lignes .... :rrr:

ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!! ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!ALFA pas Alpha!!!!

Voilà !!!

bises

:youpi:

Invité mecano67
Posté(e)

ah ça pique là! mais on a pas vu tous les dossiers compromettants ! ou sont ils??????

Posté(e)

crapaud.jpg

Moi aussi je l'ai vu même que Kiki ne voulait plus aller se coucher......c'était sIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mignon le petit crapaud dans les toilettes......mais, MOI quand c'est l'heure d'aller au lit c'est l'heure d'aller au lit !!! Fuck the crapaud

Posté(e)

Dois je avouer qu'elle aussi me l'a faite ??? La belle faute à alPHA !!! je vais devoir lui acheter sa propre alFa pour qu'elle apprenne par coeur l'orthographe , c'est même peut être pour ça qu'elle nous l'a font la blague les malines !

Posté(e)

Ouais enfin j'ai quand même un Diesel qui reprends mieux que ton moué(bof)6 :gnark:

Par contre j'ai failli me faire avoir par les radar tronçon, c'était ma première fois. Sinon le reste j'ai roulé calme, comme à l'allé avec toi et Audé Piké si tu vois le genre ;)

Mouais Mouais Mouais... :closedeyes::closedeyes::closedeyes:

Ca va, ca va , je sens que ça va me coller à la peau cette histoire !

En même temps j'étais franc et sincère, avec ta repro de SuperPL :unedent: ça reprends avec une facilité déconcertante ton 5-Cyl Mazoilé ! :rolleyes:

Allez, fait chier, je vends le W6, et j'achète un 2.4L ! ^_^

...

...

...

...

...

Non, je déconne ! :unedent:

Si je fais ça Mini Piké va partir en crise de nerfs ! :unedent:

Posté(e)

Bon j'avais encore posté ici après ce rasso (la faute a une semaine bien chargée qui a suivi) mais c'est pas l'envie qui m'en manque. Ce fut génial, j'aurai aimé rester jusqu'au mardi comme prévu mais les cours en ont décidé autrement.

J'ai vraiment passé un agréable séjour, d'un bout à l'autre, les personnes, les cadres etc. Alors rapidement je voulais debriefer ce merveilleux weekend !

D'un côté renforcer ce qui s'est créé l'année dernière (tof, viké, Pascal, Dajux etc), revoir des alfistes participant à mon trafic de jantes (Denis, famille frotman) mais aussi rentrer beaucoup beaucoup de personnes ! Je me suis régalé sur la route comme autour d'un verre, vrai mille merci aux organisateurs mais aussi à tous ceux qui sont venu de plus ou moins loin pour faire de ce rasso une réussite, et surtout à l'année prochaine !

Invité Khraft
Posté(e)

C'est à Mini Viké que j'aurais du faire essayer la voiture alors :unedent:

Posté(e)

Mariage dans mon bled cet après-midi...

Ils sont minables en concert de klaxons, il va falloir leur montrer comment on fait autour des petites places de village !!!

Invité Khraft
Posté(e)

J'ai eu la même chose Denis, concert de klaxon qui est passé devant chez moi. J'ai quand même jeté un œil par la fenêtre voir si c'était vraiment un mariage ou autre ^_^

Posté(e)

Allez, fait chier, je vends le W6, et j'achète un 2.4L ! ^_^

:unedent:

bon, je peux me dévouer simplement et régler ton petit soucis. Allez, pas de chi chi, pas de transactions financières, qui pourraient éveiller le fisc, je te propose un troc en bonne et due forme, un échange quoi.

on fait l'échange demain, 11heures, place de la Mairie à Auxerre, à mi chemin, quoi ... bon, sauf si l'AJA gagne la coupe de France ce soir, sinon, on décale sur Avallon ... A demain, Viké, smakkkk

Invité curve
Posté(e)

Un rasso ARO, c'est çà:

dans les 5 premières minutes, c'est calme:

et au bout d'une heure, c'est l'euphorie, la joie, le bonheur et surtout le délire!

Invité curve
Posté(e)

Même les touristes chinois n'en revenaient pas! Ils nous ont pris en photo sous tous les angles! Je parie qu'il vont faire des copies chinoises des rassos ARO!

Il voulaient savoir qui était la mariée, il a fallu leur expliquer qu'en France on avait droit au mariage gay, ils ne comprenaient pas, alors on leur a montré la photo du "couple"

Hé oui, on a des dossiers!

:unedent:

Posté(e)

J'adore la photo !!! J'ai vraiment une gueule de gay !!! :unedent:

C'est mon côté sensible tout ça ! :rolleyes:

Posté(e)

bon, je peux me dévouer simplement et régler ton petit soucis. Allez, pas de chi chi, pas de transactions financières, qui pourraient éveiller le fisc, je te propose un troc en bonne et due forme, un échange quoi.

on fait l'échange demain, 11heures, place de la Mairie à Auxerre, à mi chemin, quoi ... bon, sauf si l'AJA gagne la coupe de France ce soir, sinon, on décale sur Avallon ... A demain, Viké, smakkkk

Excellent !!! :unedent:

Bon,...ben RDV demain a la Marie d'Aussere alors ?!... :rolleyes:

Tu t'étonneras pas si je suis pas a l'heure ! C'est que j'ai préféré le chant "glouton" du Wé6 a la chorale grassouillette des 5-Cyl mazoilée du JTdM ! :unedent:

• Créer...