Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sylvie, la Secrétaire du camping m'a dit qu'elle allait envoyer un mail aux retardataires....

Et bien sûr, j'en ai reçu un!!!!

:unedent:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et pourtant curve, elle t'en a parlé Samedi matin la dame ;):unedent: (je sais tout!)

Posté(e)

Damned, Khraft m'espionne!

Pitié, ne raconte pas le reste de ce que tu as vu Samedi matin!

Posté(e)

C'est la dernière semaine pour faire son choix de menu et m'envoyer le chèque pour le resto !

Je remettrai tous vos chèques la semaine prochaine au restaurant, à partir de là, le nombre de places qui nous sera accordées sera figé et le chef MARTY ouvrira les réservations à sa clientèle habituelle.

Plus aucune certitude pour les retardataires de pouvoir se joindre à nous et d'obtenir les mêmes menus à ces tarifs négociés..., qu'on se le dise !

J'ai visiblement reçu beaucoup de chèques chez moi, mais comme je suis en déplacement professionnel..., en Dordogne... :bigrir:, je ne sais pas encore de qui..., je ferai le point aujourd'hui.

Posté(e)

Sylvie, la Secrétaire du camping m'a dit qu'elle allait envoyer un mail aux retardataires....

moi et walf

Posté(e)

moi et walfa avont recu un mai du camping aussi samedi

pourtant nous avons tout regler je pense qu'ele a fait un mail commun a tous le monde

Posté(e)

Elle nous connait déjà ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

oui, moi aussi ai reçu un mail, et sauf erreur de ma part, ai tout réglé ...

bon, de toute façon, n'arrive pas le 1er au bungalow, alors, ce n'est pas très grave ... :unedent:

Modifié par titilem
Posté(e) (modifié)

Le camping a eu un bug informatique , c''est pour cela que même ceux qui ont réglé on reçu un mail !!

Il ne reste que 2 personnes à payer leurs séjours , donc les concernés merci de faire le nécessaire :thx:

J-24 :aro_fete:

Modifié par alfisto
Posté(e)

Rhooooo !

Posté(e)

Mauvais payer, escroc ... :unedent:

Posté(e)

Ben... C'est pas dans mon habitude :( mais en ce moment avec les travaux, la vente de l'appart', les visite de maison, les bricoles sur la 159 et le taf (quand même un peu :unedent: ), je touche pas terre...

Promis Mrs les organisateurs, je règle mes dettes dans la semaine tim ...

Posté(e)

n'oublie pas venir au rasso quand même ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Bah avec toi ... :unedent: enfin, si Dany me rend mon lit :aro_mdr:

Si cela intéresse, il y a deux places dans le mien pour la nuit du vendredi au samedi, j arriverais que samedi midi, denis étant présent dès vendredi soir, si cela intéresse du monde, en accord avec Denis, bien entendu, mais je ne vois pas pourquoi il dirait non

Parce que c'est la seule soirée qu'il aura tranquille avec madame !! :aro_mdr:

Non, je déconne, il n'y a pas de soucis en cas de besoin, il y a bien 2 places pour le vendredi soir!!

Donc on sait arrangé avec le camping , on aura notre bungalow 18 le vendredi soir ...

donc titilem tu peux venir la place est libre ;)

Posté(e)

Planing du rasso en première page .

Aujourd'hui il est un peut léger car on fignole les détailles mais il sera mis à jour très régulièrement .

Merci de le consulter régulièrement !!!!!

Posté(e)

Oui, c'est en cours, normalement pour le Samedi après-midi..., on vous en dit plus tres bientot, on est en train de tout finaliser...

Posté(e)

Donc on sait arrangé avec le camping , on aura notre bungalow 18 le vendredi soir ...

donc titilem tu peux venir la place est libre ;)

ok, dany, mais je ne peux pas ...

Posté(e)

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé : est-ce que toutes les voitures pourront rentrer sur le camping, près de leur bungalox respectif ?

• Créer...