Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi je partagerai avec ma copine alfista !!! le jambon, LES STEACKS et le rhum !!!! :clapclap:

plus tard, je partagerai avec mon copain alfisto !!! :mf:

Posté(e)

Un peu à la bourre mais normalement prennent du vendredi au mardi en colloc de l'ami Da_jux et fouine ? Et cette fois ci un peu plus de temps que l'année derniere pour essayer ce que j'ai a essayer et discuter avec le maximum possible !!

Posté(e)

je te rassure on en prend tous ! et pas que de kilos !! des litres aussi !! :aro_mdr:

faites peté les jambons ! on se débrouillera pour couper des tranches bien fines !!

rien que d'y penser ca me fait peur ce rasso , je sais pas pourquoi !

enfin si je sais pourquoi ... :ph34r::unedent:

Moi aussi je sais :laugh:

Posté(e)

moi je partagerai avec ma copine alfista !!! le jambon, LES STEACKS et le rhum !!!! :clapclap:

plus tard, je partagerai avec mon copain alfisto !!! :mf:

J'adore ce programme !! :laugh:

Posté(e) (modifié)

Un peu à la bourre mais normalement prennent du vendredi au mardi en colloc de l'ami Da_jux et fouine ? Et cette fois ci un peu plus de temps que l'année derniere pour essayer ce que j'ai a essayer et discuter avec le maximum possible !!

Inscrit toi dans le doodle ..

arooops Je viens de recevoir la notification de ton inscription au doodle !!

Gillou , je suis ton homme !!! :clapclap:

Modifié par alfisto
Invité mecano67
Posté(e)

J amènerai une production plutôt pour digérer toutes ces calories! En plus de la despé biensuuuuuur!

Posté(e)

Très bonne initiative ça mecano67.

Invité mecano67
Posté(e)

Laissons nous surprendre par ce doux breuvage qui enivre nos sens et fait monter la temperature du corps instantanément!

Posté(e)

heureusement si ta temperature monte trop haut, tu aura la piscine lol !!

Invité mecano67
Posté(e)

oui! mais ça ira je gère!!!! :unedent: on a fait la fermeture avec walfa et cagouille.........demandes le :clapclap::clapclap::clapclap::clapclap::clapclap: ct cooool!

Posté(e)

Pas de rasso pour moi cette année, j'ai de grosses dépenses qui vont arriver mais c'est pour la bonne cause. On se verra en 2016! ;)

Posté(e)

Moi on verra le moment venu , si il reste de la place.....sinon tant pis ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

j'ai appelé à 16h, le choix est restreint en bungalows, mais encore un peu de place.

Modifié par bzeded
Posté(e)

Bon ben au pire je prendrai ma tente :unedent: :unedent:

Sans piti ca me fait pas peur :clapclap:

Posté(e)

Attention a la poutre de Bamako :unedent:

Posté(e)

Pas de rasso pour moi cette année, j'ai de grosses dépenses qui vont arriver mais c'est pour la bonne cause. On se verra en 2016! ;)

C'est bien dommage jedi mais bon , il y a des impératifs dans la vie !!

Posté(e)

Priorité à l'achat de la maison et aux travaux dans celle-ci maintenant qu'on l'a trouvée.

Posté(e) (modifié)

Nous viendrons à 3 et 2 voitures normalement (spider Brera et 159 TI). Mais pour nous ce sera camping sous la tente ?

Modifié par wanderer22
Posté(e)

Priorité à l'achat de la maison et aux travaux dans celle-ci maintenant qu'on l'a trouvée.

Oui, je viens de comprendre tes raisons sur ton showroom, ben.... Ça fait chier quand même :(

Dommage, ça nous aurait fait plaisir de revoir ce Sprint et tous ces petites Jedis ^_^

• Créer...