Aller au contenu

2.4 Jtdm [Non Resolu] injecteurs testés !

Recommended Posts

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
  Le 26/11/2014 at 07:13, lolo85 a dit :

a ouai ça clac

:wub: merci injecteurs tu crois ? ou une bielle :(

Modifié par glariture
Posté(e)

Tu a remis tes injecteur de 200cv ?

Posté(e)

J'ai presque exactement le même bruit ! Et jai l'injo nº 4 hs donc peut être que ? Je dois les faire contrôler prochainement mais les diéséliste en region centre c'est rare --".

Posté(e)

:quoi: comment repérer l'injecteur défectueux ? apparemment c'est donc qu'il grippe c'est bien ? car si j'amène à tester mes 5 injecteurs c'est 30€ pièce juste le test !

Posté(e)

Avec mes via un elm327, il m'indique un injecteur a 5.4 !! C'est énorme. Jai fait faire un test des retours et apperement ils sont bon. Mais mon Diesel est tres tres encrassé, donc peut être que.

Apres chez roady ils ont le nettoyeur injecteur bardhal, une machine qui tourne pendant 1h a peu près et qui sort une grosse quantité de merde. Ca coute 65 mais je n'ai jamais essayé.

Posté(e)

ça vaudrait peut-être le coup de refaire un test avec MES pour voir si ça n'a pas évolué depuis ton dernier test.

Je dis ça mais je suis une vraie brêle en injecteurs tim:unedent:

Posté(e)

je dois faire un test chez un pro pour les injo en haute pression .. enfin j'ai pas tout saisi lol

je sais que quand elle est chaude et que je reste longtemps au ralentis (+/- 5-10 min) elle commencer a claquer et fume gris bleu, mais quand j'acelere rien.

donc a voir moi c'est aussi lié a mon probleme de vanne egr et du collecteur bouché, enfin les joies du diesel quoi ..

Posté(e)

Ouai moi elle déconne a chaud uniquement au ralentis ou au démarrage a chaud. Et le claquement je l'entend, moins fort que toi et uniquement en accélérant sous 2000tr

Posté(e)

Mais ce cliquetis cest pas quand il y a un "mauvais équilibre" par exemple trop ou pas assez de carburant, ou d'air etc .. ?

Posté(e)

Bon je sais que les conseuilleur ne sont pas les payeur lollll Mais pour ce que ça coute de remettre les injecteur de 200cv ..... moi je serais toi je commencerais déjà par ça .

Posté(e)

Ca ressemble à un bruit d'injecteur ça, fais le test avec un tournevis (le bout qui touche l'injecteur et l'autre à l'oreille) tu verras lequel claque plus.

Posté(e)

Pourquoi j'y est pas pensé !! Le bon vieux tournevis comme quand j'étais en maintenance pour les roulements !!

Ok donc moi le deuxième en allant du côté baterie a ldr claque 5-6 fois plus fort que les autres et ça s'entend de l'extérieur !!

• Créer...