Invité Posté(e) le 25 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2014 (modifié) voila Modifié le 21 Novembre 2015 par glariture
Invité Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 (modifié) Le 26/11/2014 at 07:13, lolo85 a dit : a ouai ça clac merci injecteurs tu crois ? ou une bielle Modifié le 26 Novembre 2014 par glariture
cerb_r Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Tu a remis tes injecteur de 200cv ?
Lessio Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 J'ai presque exactement le même bruit ! Et jai l'injo nº 4 hs donc peut être que ? Je dois les faire contrôler prochainement mais les diéséliste en region centre c'est rare --".
Invité Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 comment repérer l'injecteur défectueux ? apparemment c'est donc qu'il grippe c'est bien ? car si j'amène à tester mes 5 injecteurs c'est 30€ pièce juste le test !
Lessio Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Avec mes via un elm327, il m'indique un injecteur a 5.4 !! C'est énorme. Jai fait faire un test des retours et apperement ils sont bon. Mais mon Diesel est tres tres encrassé, donc peut être que. Apres chez roady ils ont le nettoyeur injecteur bardhal, une machine qui tourne pendant 1h a peu près et qui sort une grosse quantité de merde. Ca coute 65 mais je n'ai jamais essayé.
Invité Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 (modifié) moi j'avais fait une courbe avec l'elm327 mais rien de notable il me semble ! quand au retour moi oci il sont bon ! voila la courbe en question http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239240injo.jpg Modifié le 26 Novembre 2014 par glariture
Jonathan-159 Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 ça vaudrait peut-être le coup de refaire un test avec MES pour voir si ça n'a pas évolué depuis ton dernier test. Je dis ça mais je suis une vraie brêle en injecteurs
baoboy Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Toi toon dada c les boîtes jonathan Hum suis deja tres très loin
Lessio Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 je dois faire un test chez un pro pour les injo en haute pression .. enfin j'ai pas tout saisi lol je sais que quand elle est chaude et que je reste longtemps au ralentis (+/- 5-10 min) elle commencer a claquer et fume gris bleu, mais quand j'acelere rien. donc a voir moi c'est aussi lié a mon probleme de vanne egr et du collecteur bouché, enfin les joies du diesel quoi ..
Invité Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 oui alors que moi elle tourne toujours rond sauf à froid mais collecteur encrassé !
Lessio Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Ouai moi elle déconne a chaud uniquement au ralentis ou au démarrage a chaud. Et le claquement je l'entend, moins fort que toi et uniquement en accélérant sous 2000tr
Invité Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 moins fort que la mienne ? a ouai ya un probléme ont va attendre les pros dans le coin
Lessio Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Mais ce cliquetis cest pas quand il y a un "mauvais équilibre" par exemple trop ou pas assez de carburant, ou d'air etc .. ?
Jonathan-159 Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Fredvr est demandé à l'accueil !
Invité Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Entre les deux qui psychotent on est pas sortie de l'auberge mdr
Invité Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 une autre video avec le bruit au niveau de la porte conducteur à chaud ! https://www.youtube.com/watch?v=jTSIBHuVLkQ&feature=youtu.be
Invité Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Ton bruit me fait penser au bruit que Mick01 a sur son alfa aussi sauf que lui quand il embraye ça ne le fait plus. http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/34813-embrayage-159-19jtdm-150-16v-resolu/page-17#entry920857
Jonathan-159 Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Effectivement ça claque sévère là !
Invité Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Sauf que Mick01 ( et moi ) ça le fait qu'à froid contrairement à Glariture
cerb_r Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Bon je sais que les conseuilleur ne sont pas les payeur lollll Mais pour ce que ça coute de remettre les injecteur de 200cv ..... moi je serais toi je commencerais déjà par ça .
jerem9 Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 Ca ressemble à un bruit d'injecteur ça, fais le test avec un tournevis (le bout qui touche l'injecteur et l'autre à l'oreille) tu verras lequel claque plus.
Invité Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 jerem9 merci je vais tester cerb_r ton idée aussi en seconde partie si j'ai un doute
Lessio Posté(e) le 27 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2014 Pourquoi j'y est pas pensé !! Le bon vieux tournevis comme quand j'étais en maintenance pour les roulements !! Ok donc moi le deuxième en allant du côté baterie a ldr claque 5-6 fois plus fort que les autres et ça s'entend de l'extérieur !!
Recommended Posts