Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Là où ça s'allume, tu as attendu combien de temps pour vérifier que ça chauffe? Chaque siège est indépendant niveau branchement.
ti-djess Posté(e) le 18 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 (modifié) ben une bonne quinzaine de minutes comeme mais la je v faire un tour je v voir Modifié le 18 Novembre 2014 par commandatore Citation inutile du message précédent
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 15min sont largement suffisants pour vérifier. PS : évite de citer le message juste au dessus quand tu réponds et évite les abréviations "je v faire un tour je v voir"
Alfiste042 Posté(e) le 19 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2014 La led rouge c'est l'alarme normalement
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2014 Surement pas à cet endroit. L'alarme est au niveau de l'ODB.
ti-djess Posté(e) le 19 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2014 effectivement car j'ai une led sur chaque siège avant .... mais je ne c toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas ....
golddigger Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 C'est peut être fichu à l'intérieur ? Une soudure qui s'est coupé, les résistances qui sont H.S. Sur une de mes 156, j'avais le siège conducteur qui chauffait nickel, mais le passager rien du tout pourtant il y avait les deux led. Je serais toi j'aurai essayé d'intervertir les branchements entre les deux sièges avant si c'est compatible, afin de vérifier si le problème vient du siège ou du câblage de l'auto.
Pedro78200 Posté(e) le 27 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2014 Si sur la 156 c'est comme ma laguna, il semble que les résistances perdent en efficacité dans le temps. J'ai mon siege conducteur qui chauffe très peu alors que le siege passager est bouillant. Sur l'ex-159 de mon beau frere le chauffage fonctionnais sur le siege passager et pas du tout sur le siege conducteur
ti-djess Posté(e) le 29 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 je compte démonté les sièges pour voir ça de plus prêts . je ferait un tuto .... bientôt
Pedro78200 Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 Ah bah dans ce cas fait des photos sur le déhoussages des sieges!!! Je n'ai jamais franchis le cap de monter des résistances sur la mienne juste parceque je ne sais pas comment déhousser proprement!!! Et les 2° de ce matin m'ont rappelé à quel point le cuir non chauffant c'est pas top!!! (surtout apres le week end avec la laguna qui elle les as!!)
ThierryM Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 je compte démonté les sièges pour voir ça de plus prêts . je ferait un tuto .... bientôt Voila qui va aussi m'interesser , j'ai le même souci que toi : pas de chauffage alors que les leds sont allumées sur le coté des sièges
ti-djess Posté(e) le 1 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 bon je v le faire mais avant tout ça j'esper juste que la température va augmenter car moi je pas de box ..... je fait ça dans un parking ouvert.
Recommended Posts