Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'espère en croiser des Alfa du forum :smile::wub::smile:

A la fin du mois je fais avec mon épouse une petite virée B) qui va me faire passer par Limoges, Clamecy, Montélimar, Saint martin d'Ardèche, Carcassonne, Auterive, et retour au bercail!!!

Donc si vous me croisez :bravo: ce serait sympa :beer:

@ + à Tous

Modifié par Alfa-40
Posté(e)

Allez, fait un détour par Lyon, je te paierai une bière pendant que j'essayerai ta Brera :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Je serais à Saint Martin d'Ardèche le vendredi soir dans une chambre d'hote et départ le lendemain matin pour Carcassonne!

Modifié par Alfa-40
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Me voila de retour, de ma petite virée, et connecté avec mon nouveau FAI :smile:

J'ai pris quelques photos de la fin de mon parcours dommage si court et sans aucun contact !! je le regrette un peu car cela aurait été sympa :cry1::cry1::cry1::cry1:

Je suis donc parti de Clamecy, vers Montélimar le vendredi 28 pour Saint Martin D'Ardèche, avec un arret de 3 heures à Montélimar ou hélas je n'ai pas fait de photos......... jamais vu un vent pareil !!!!! on ne pouvait pas garder les yeux ouverts, les déchets des platanes se sont infiltrés partout c'était horrible !!

Donc route vers Saint martin et notre chambre super agréable au bord de l'Ardèche

dsc00668rl.jpg

Petit tour sur les berges avant diner

dsc00566pw.jpg

Photo du panorama sur la terrasse avant de partir faire le parcours des gorges

dsc00615hf.jpg

C'est parti !!

dsc00834kf.jpg

dsc00876kf.jpg

Mon Meeting à moi Perso !!!

14ah3.jpg

Dernier arret Samedi 29 11H30 avant le départ pour carcassonne

28gp1.jpg

Première prise de vue , mais c'est le soir et la luminosité baisse snifffffff

39ot.jpg

Sur le pont levis

45is.jpg

54wq.jpg

69du.jpg

Le soleil s'en va,

70ks.jpg

Il est temps de partir!!!!

89xc.jpg

Donc me revoila de retour mes amis en espérant vous avoir fait partager un peu du bonheur que j'ai eu à faire ce petit voyage . :thx:

Invité Giulia
Posté(e)

Sympa l'itinéraire, j'espere que tu auras ramener des nougats de Montelimar et du saucisson d'Ardeche. :P

Posté(e)

Des photos magnifique qui rappellent de beaux souvenirs :smile: ... récents comme l'Ardèche (dommage que tu n'aies pas pu être là !), ou un peu plus lointains comme la cité de Dame Carcas...

Sinon un meeting dans le Sud-Ouest l'année prochaine, ça te dirait ?

Plus proche je serai sur Mont-de-Marsan (pour un festival) début juillet, ou bien si jamais tu passes sur Bordeaux ;) ...

Invité davalfa
Posté(e)

Superbes tes photos!! tu as du passer un bon moment. :smile:

dis moi, sur la septième photo, le point rouge qu'on voit, c'est aussi la Brera? :lol2:

Posté(e)

Pour Biscione 33, pourquoi pas pour une rencontre dans le Sud-ouest suis partant :cheer:

Pour Davalfa, moi qui comptais passer inapercu !!!! tu as reconnu le rouge non?????, :unedent::unedent:

J'aurais aimé rencontrer Giulia, mais javais pas ses coordonnées ! dommage :cry1:

Posté(e)

Sublime tes photos Alfa-40 ! B)

Superbes Régions, décidement je connais pas assez le Sud ! Merci de nous les faire partager !

Posté(e)

C'est dommage que tu es pas rencontré Giulia car c'est vraiment un gars super ainsi que toutes sa petites famille ;) .

• Créer...