G40from62 Posté(e) le 30 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Reynald, 35 ans et propriétaire d'une 156 1.8TS 16s noire de 1998. Je suis marié et pére de 3 enfants. j'exerce le poste de responsable de service aprés-vente d'une usine de fabrication de systémes d'aéroréfrigérants pour les centrales électriques. J'ai toujours acheté des voitures à caractére sportif dans la lignée des Gti et il y a quelques mois, je me suis mis en tête de m'acheter une italienne C'est ma premiére Alfa Romeo et j'en suis plutot content. au niveau confort intérieur et sonorité du bloc c'est un régal !! Les photos suivront prochainement J'ai eu beaucoup de mal à pouvoir accéder au site malgré une double inscription avec 2 mails différents, je ne recevais jamais d'email de confirmation mais avec le login Facebook ca fonctionne de suite :-). En espérant pouvoir trouver sur votre site toutes les informations possibles afin de l'entretenir réguliérement A tantôt Modifié le 30 Octobre 2014 par G40from62 Citer
Invité Khraft Posté(e) le 30 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 Salut, bienvenue. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 30 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 Bienvenue! et c'est vrai que le 1.8 TS est sympa à la montée dans les tours. Citer
G40from62 Posté(e) le 30 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 Merci beaucoup les gens !! Elle est loin d'être parfaite, j'ai quelques petits points à régler mais dans sa globalité c'est pas mal Citer
wanderer22 Posté(e) le 30 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 Bienvenue à toi sur ARO Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2014 Bienvenue sur ARO Citer
Recommended Posts