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Posté(e) (modifié)

Alors aujourd'hui par ras le bol je me suis dit je démonte tout et je change comme ça je repars en neuf ...

Et bien tout les axes sont collés pas moyen de les faire bouger même chauffés au rouge.

Goujon de fixation supérieur de l'amorto ..nada, rien, que neni ,coup de masse chauffé a fond les gamelles ça ne bouge pas

Goujon des bras de suspension (visibles sur les photos) et ben pareil ça ne bouge pas d'un pet....

Et le pire je vais chez Fiat Alfa Lancia a coté de chez moi pour acheter de nouveaux boulons etc... tenez vous bien :

les deux axes + 4 boulons = 180€ sont tombés sur la tête les italiens ?

GT= j'ai essaye le coup de taper sur l'etrier avec une protection en bois ..et bien l'etrier bouge bon j'ai une marge de manoeuve de 80° environ, mais la vis ne veut rien savoir.

je fais faire des allers et retours a l’étrier en coup en bas un coup en haut ..et ben rien

C'est un truc de malade

Modifié par Cyssou001
Posté(e)

Les vis / boulons bien grippés, c'est un truc à avoir envie de mettre le feu à la voiture et danser tout nu autour ...

Si tu as chauffé, arrosé de degrippant, tenté la solution de mécanique de gt 67, à part l'amener chez un gentil petit mécano tu vas pas avoir 36 solutions... D'autant plus qu'à trop essayer, ça risque de finir par foirer.

Posté(e)

Les vis / boulons bien grippés, c'est un truc à avoir envie de mettre le feu à la voiture et danser tout nu autour ...

Ah ouais ça me donne envie ... :clapclap:

dommage tes pas par chez moi je taurais aider car les merde comme tu as toi en ce moment m'arrivent frequemment,ont aurait trouver a 2!

pour les ecrou des tirant la ont parle de traitement au degripant mais 2 a 3 fois par jour et sur 3 a 4 jours!

Il fut un temps ou j'habitais a Oberkirch pas loin de Stras ..et oui c'est dommage.

Depuis vendredi dernier que je les noient avec tout les dégrippant que j'ai ... ça devrait glisser tout seul :unedent:

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