Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 Et c'est en faisant des conneries qu'on apprend, elle a raison!
dirty Posté(e) le 2 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 (modifié) Lol ta raison faut apprendre dès le plus jeune age.J'ai commandé le joint de la pompe ce matin chez alfa ,20 euros quand même. La concession a changé,ils deviennent riche chez alfa lol,j'ai même vu ça dans le showroom en superbe état,c'est une 2000. Modifié le 2 Février 2017 par dirty
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 Elle est belle! Des infos dessus?
dirty Posté(e) le 2 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 Non,lundi en allant chercher mes pièces je demanderai.
dirty Posté(e) le 6 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 Bon j'ai le joint de pompe a eau et le carlostat,impec.Plus bas une photos de la guilia veloce q4,franchement la couleur et les jantes lui vont a merveille je trouve.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2017 Trop de noir à mon gout, c'est dommage.
Administrateur moon Posté(e) le 7 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2017 c'est quand meme bien jolie
aurelalfa156 Posté(e) le 7 Février 2017 Signaler Posté(e) le 7 Février 2017 super voiture voiture ta gta est magnifique
dirty Posté(e) le 8 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Aujourd'hui j'ai réalisé l'outil qui va immobilisé le volant moteur a partir de chute de féraille,bon il y a mieux mais il fonctionne. Je souderai l'ensemble quand la moteur sera bien calé,donc au PMH,ainsi il me permettra de désserer l'écrou de vilbrequin sans qu'il tourne.J'ai aussi fais le bloque AAC,je vais le peaufiné et mettre une photo. Demain j'essaierai de faire la rallonge pour le comparateur,voila.
dirty Posté(e) le 8 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 (modifié) Lol pourquoi pas ,bon j'ai un peu copier l'outil original . Modifié le 8 Février 2017 par dirty
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 tu va le souder, juste au moment de vouloir desserrer l'écrou? faudra vraiment que tu nous fasse des photos
dirty Posté(e) le 8 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Vu que je l'ai fais moi même je le souderai pour qu'il soit positionné parfaitement une fois que j'aurai obtenu le PMH sur le cylindre no1 avec le comparateur.A ce moment là je pourrai désserer l'écrou du vilo .l'outil sera ensuite réutilisable. Je ferai des photos pour que ce soit plus explicite,je dois me perdre dans mes explications lol.
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 non mais comme je panne pas grand chose à la mécanique c'est chaud. mais je vois le genre, comme quand je bloquais la masselote du mon 103 quand je trouvais le PMH
dirty Posté(e) le 8 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Oui c'est un peu pareil,ou le tournevis dans le volant d'allumage pour enlever le variateur ,ah la 103 j'ai tout changé sur la mienne mdr.
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 moi je m'en cherche une pour aller bosser !! enfin un 103 ou un 51..
dirty Posté(e) le 10 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2017 Bon je viens de finir la rallonge pour le comparateur,j'avoue que j'en ai chier,le résultat est là puisqu'il fonctionne .J'ai fais un essai sur le cylindre no4 vu que je n'ai pas encore démonter l'admission.Ce n'est pas parfait mais le principal ,il marche.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Février 2017 Les gars, vous m'épatez à fabriquer vos outils! Je dis les gars car je pense à tous les autres en ce moment sur le forum qui fabriquent des trucs avec leurs 10 doigts, moi ça me force le respect! Bravo!
dirty Posté(e) le 11 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2017 (modifié) Merci commandant ,j'apprécie.Je prète a la communauté sans probléme.4 outils sont nécessaire pour la distrib du3.2. Modifié le 11 Février 2017 par dirty
Administrateur moon Posté(e) le 12 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Février 2017 non mais c'est dingue, moi j'arrive dans le garage il me manque un outils, je remonte chez moi et je regarde la télé. et euh tranquillement ils en fabriquent un.
vdue Posté(e) le 12 Février 2017 Signaler Posté(e) le 12 Février 2017 Le 10 février 2017 à 19:05, dirty a dit : Bon je viens de finir la rallonge pour le comparateur,j'avoue que j'en ai chier,le résultat est là puisqu'il fonctionne .J'ai fais un essai sur le cylindre no4 vu que je n'ai pas encore démonter l'admission.Ce n'est pas parfait mais le principal ,il marche. So vintage!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Février 2017 Il y a 6 heures, moon a dit : non mais c'est dingue, moi j'arrive dans le garage il me manque un outils, je remonte chez moi et je regarde la télé. et euh tranquillement ils en fabriquent un. PTDR Moi c'est un peu ça aussi... !
dirty Posté(e) le 12 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2017 Oui et ta pas vu les autres outils mdr.Même moi j'ai la classe vintage lol.Bon pour ce qui est du démontage j'avançe tranquille. Cette apres midi..... Demain la suite.
dirty Posté(e) le 12 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2017 (modifié) Il y a 7 heures, moon a dit : non mais c'est dingue, moi j'arrive dans le garage il me manque un outils, je remonte chez moi et je regarde la télé. et euh tranquillement ils en fabriquent un. ,les prix pour caler rien que le moulin c'est a peu près 400 bals.A part les cales AAC que je ne peux pas faire le reste pas de soucis . Modifié le 12 Février 2017 par dirty
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Février 2017 Ça bosse dur par ici Tu m'étonnes, quand tu vois le prix de certains outils que tu utiliseras une fois tous les ans, ça fait réfléchir!
Recommended Posts