Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2016
dirty Posté(e) le 18 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2016 (modifié) Modifié le 18 Octobre 2016 par dirty
dirty Posté(e) le 19 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2016 Une sortie aujourd'hui pour lui dégourdir les six pattes.
dirty Posté(e) le 19 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2016 Oui elle tourne comme une horloge,les plaques 76 me dérange pas,plaques de manouche mdr..
dimmouth Posté(e) le 19 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2016 Ça fait quand même de belle fesses 😍
dirty Posté(e) le 19 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2016 (modifié) Oui en normandie,c'est eux qui vont avoir des soucis mdr,je suis un tatard,un vrai lol.Maintenant on fait comme on veux avec les plaques,alors j'laisse 76 .Ouai elle a un beau cul bordel. Modifié le 19 Novembre 2016 par dirty
vdue Posté(e) le 20 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 Idem, je viens de faire faire quelques kilomètres à mon v6 C'est bon quand même...
dirty Posté(e) le 20 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 Je te le confirme,ce son,et le couple enfin rien de nouveau pour nous .
vdue Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 Ce grognement, ces trépidations dans le plancher rhaaaaaaaaaa on s'en lasse pas! Et puis moi j'ai les coups de gaz du Selespeed et ça, c'est définitivement mon dada!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016
dirty Posté(e) le 29 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016 Lol c'est le nnnnnooooorrrrrddddd.
dirty Posté(e) le 3 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2017 Nouveau carlostat pour le 2l5,y'a plus qu'a!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2017 Ça y est? C'est monté? Non? Alors?????? Tu dîneras plus tard, allez file au garage!
vdue Posté(e) le 3 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2017 Alors là, c'est énorme! J'ai appris hier sur un forum Maserati que le calorstat des Quattroporte IV V8 Evo et 3200 GT était le même que celui des... Alfa 155 2,5D! C'est un membre de ce forum qui réalisait l'opé sur sa Quattroporte qui nous rapportait l'info. Et Dirty qui roule avec des morceaux de V8 Maserati... Ich bin jaloux!
titilem Posté(e) le 3 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2017 Question bête @vdue, que faisais tu sur un forum Maserati ? Coquinou va ! krkrkrkrkr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2017 Ça sent fort la 3200 GT cette histoire...
titilem Posté(e) le 4 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2017 Espérons qu'il achète une roulante ... que cela ne soit pas encore une restauration qui va rester en stand-by pendant 10 ans
vdue Posté(e) le 4 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2017 Je vois trop de vieux s'ennuyer à la retraite... Moi j'aurais de quoi m'occuper jusqu'à la fin de mes jours!
titilem Posté(e) le 4 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2017 Il cherche une Alfa 155 2.5 TD pour faire donneuse d'organes
vdue Posté(e) le 4 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2017 il y a 19 minutes, GTA 3.7 a dit : J'étais sûr que dirty avait des goûts de luxe et bien ça se confirme môsieur roule en Alfaserati. Haaaaaa la Quattroporte mk4, le daily ultime, elle me fait rêver celle-là pour transporter ma petite famille...bon on a le droit de rêver @vdue c'est une casse ou un garage que tu veux monter? krkrkrkrkr J'avoue un faible pour la QP V moi... Et quand tu vois le prix d'une QP V Duoselec de 2004, c'est un coup à faire une connerie! Un peu des deux si tu veux tout savoir... et même un peu plus en réalité!
vdue Posté(e) le 4 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2017 Ah ouais, 25 000/an, faut oublier. Disons 10-15 000km max. Sur une QP V, tu peux déjà te démerder avec l'OBD2. Ensuite, pour ce qui est du consommable, ça se gère. Distribution par chaîne, t'es peinard. Le plus contrariant, c'est le remplacement de l'embrayage de la Duoselec. Mécaniquement ça reste accessible mais il faut trouver un indépendant qui acceptera de vérifier les paramètres électroniques ensuite, cela pour se garantir un niveau optimal de fonctionnement des robots. Les plus accessibles mécaniquement restes les 4200 (v8 à chaîne) à boite manuelle et les générations biturbo.
dirty Posté(e) le 4 Janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2017 Bon c'est monté et c'est nikel.Du coup je garde l'autre pour éventuellement le vendre a un possesseur de 3200 gt qui veux pas trop de chauffage. En roulant je ne vais plus me sentir,avec des pièces de v8 maserati,enfin je vous avoue quand même que le bruit de tracteur du VM confirme la présence du diesel lol. Je vais ajouter le système de son de moteurs qui sort par les HP comme dans les 308 gt .
vdue Posté(e) le 4 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2017 C'est quoi le changement de fiscalité favorable à l'essence? Et c'est quoi ce bruit de tracteur là derrière?
titilem Posté(e) le 4 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2017 ... oui pour moi le changement de fiscalité concernait le traitement des voitures à essence au même niveau que celui des diesels pour la taxe sur les voitures de sociétés ... je pense que cela ne nous concerne pas, n'est ce pas ... et sinon, les taxes sur le SP qui augmentent un poil moins vite que sur le gasoil ... mais, on a encore eu notre dose au 1er janvier
Recommended Posts