Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 07/12/2014 at 18:26, Steph_69 a dit :

Confirmation du diagnostique fait par Antinomique. Dans sa configuration d'origine, le récupérateur ne sert à rien. Il n'y avait pas la moindre trace d'huile dedans alors que ça dégoulinait déjà au niveau du tube d'admission...

J'ai toujours les a-coups, par contre, le moteur marche du feu de Dieu depuis que j'ai tout nettoyé au niveau de l'admission et des soupapes.

Stéphane

Ou la ou la mais c'est que ça avance ce topic... :)...

Bravo pour tes tests Steph´ ! ;)

C'est probant ^_^

Bon j'attends que tu sois au top pour faire la mienne alors... :unedent:

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

De toute manière, il y aura toujours du brouillard d'huile, qui iras vers l'admission par la durite air / air du turbo.

Posté(e)

Finalement, en imaginant un bac récupérateur mais modifé pour y adapter filtre, grille, etc...

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'adapter tout simplement un filtre à gasoil ?

Posté(e)

il faut faire attention à ne pas mettre sous pression...

Posté(e)

steph, y en a qui cause turbo et filtre à gasoil sur ton post v6 Holden (j'ai les noms)... On sonne le sulfateur? aroplasma

Posté(e)

Moi je dis ça je dis rien....

À la base un filtre à gasoil c'est quand même bienfait, ça filtre la merde ! :unedent:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Des News Dr Steph' ?... :hello:

Un retour depuis ton montage V.2 ?

Tu sais comme je suis intéressé par le sujet :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

OK :closedeyes:

(C'est ce qui me semblait vis à vis de notre dernière discussion ...)

Est-ce que tu penses qu'il serait bénéfique que je fasse ce même montage sur la mienne ?...

Ou bien effectuer un nettoyage complet de l'admission au préalable ?

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Les deux mon capitaine !

Vivement qu'il fasse moins froid qu'on puisse bosser sur nos autos.

Stéphane

Posté(e)
  Le 06/01/2015 at 16:37, Steph_69 a dit :

Plus de problème d'huile... mais toujours mes soucis.

Stéphane

A ce propos, l'en est où l'padre avec son histoire de bobines?

Posté(e)

Ben RV ce matin pour un 2éme examiner au garage demandé par Opteven et signature de l'ordre de réparation .... j'attend la suite dans ces jours ...

P****** dur de lâcher des sous :closedeyes: par contre pour en prendre :boulet:

Posté(e)

Je viens de découvrir que GTAUTOSPEC, sur St-Bonnet-de-Mure, faisait du décalaminage moteur sur sportive essence.

Quelqu'un connait ? L'a déjà fait ?... :hello:

Il utilise la technologie (souvent utilisée sur les diesel) par hydrogène pulsée.

Vous pensez que c'est efficace ? :smile:

Posté(e)

Bon bah comme ça c'est clair ! :unedent:

Je crois que je vais partir sur une solution artisanale d'un weekend de printemps à savoir démontage et grattage à l'huile de coude ... :closedeyes:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Petit retour de l'instalation après 3000km environ... ça suffit pour constater que le récupérateur est remplit à presque la moitié :bouh:

sinon RAS ^_^

• il y a 5 month...
Posté(e)
  Le 08/12/2014 at 05:58, vdue a dit :

Il va falloir que je penche sur le cas de mon JTS 2,0.

Et voilà qui est fait!

J'ai déjà posté dans mon showroom mais ce sera plus utile à d'autres ici.

Pose très récente et pas fignolé sur le point de la filtration donc pas encore d'analyse précise de l'efficacité mais je vais vérifier ça très rapidement.

150731090828373092.jpg

150731090841361296.jpge

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Il est bien en plus a cette place... ;)

pour info le miens s'est remplit très vite au debut mais beaucoup moins depuis quelques mois... a voir...

• Créer...