Viké Piké Posté(e) le 10 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2014 Le 07/12/2014 at 18:26, Steph_69 a dit : Confirmation du diagnostique fait par Antinomique. Dans sa configuration d'origine, le récupérateur ne sert à rien. Il n'y avait pas la moindre trace d'huile dedans alors que ça dégoulinait déjà au niveau du tube d'admission... J'ai toujours les a-coups, par contre, le moteur marche du feu de Dieu depuis que j'ai tout nettoyé au niveau de l'admission et des soupapes. Stéphane Ou la ou la mais c'est que ça avance ce topic... :)... Bravo pour tes tests Steph´ ! C'est probant Bon j'attends que tu sois au top pour faire la mienne alors...
Antinomique-159 Posté(e) le 10 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2014 De toute manière, il y aura toujours du brouillard d'huile, qui iras vers l'admission par la durite air / air du turbo.
Steph_69 Posté(e) le 10 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2014 Pas de Turbo sur le V6. Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Finalement, en imaginant un bac récupérateur mais modifé pour y adapter filtre, grille, etc... Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'adapter tout simplement un filtre à gasoil ?
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Ce genre là !!! http://www.ebay.fr/itm/KIT-FILTRE-SEPARATEUR-EAU-ESSENCE-DECANTEUR-227-L-H-/380330774635 où http://www.directindustry.fr/prod/fafnir/separateurs-condensat-acier-inoxydable-29789-1578376.html où plus adapté je pense http://www.ebay.fr/itm/Separateur-Vapeur-Filtre-A-Air-SMC-M5-X-0-8-BSP-AF10-M5-M5-/111423040368?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_MachinesIndustrielles&hash=item19f154ab70
matt25 Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 il faut faire attention à ne pas mettre sous pression...
vdue Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 steph, y en a qui cause turbo et filtre à gasoil sur ton post v6 Holden (j'ai les noms)... On sonne le sulfateur?
Viké Piké Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Moi je dis ça je dis rien.... À la base un filtre à gasoil c'est quand même bienfait, ça filtre la merde !
vdue Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 ouch ! Là ça envoie du coriace!
Viké Piké Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Des News Dr Steph' ?... Un retour depuis ton montage V.2 ? Tu sais comme je suis intéressé par le sujet
Steph_69 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Plus de problème d'huile... mais toujours mes soucis. Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 (modifié) OK (C'est ce qui me semblait vis à vis de notre dernière discussion ...) Est-ce que tu penses qu'il serait bénéfique que je fasse ce même montage sur la mienne ?... Ou bien effectuer un nettoyage complet de l'admission au préalable ? Modifié le 6 Janvier 2015 par Viké Piké
Steph_69 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Les deux mon capitaine ! Vivement qu'il fasse moins froid qu'on puisse bosser sur nos autos. Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Alors il va falloir que je me programme ce nettoyage de Printemps !
vdue Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Le 06/01/2015 at 16:37, Steph_69 a dit : Plus de problème d'huile... mais toujours mes soucis. Stéphane A ce propos, l'en est où l'padre avec son histoire de bobines?
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Ben RV ce matin pour un 2éme examiner au garage demandé par Opteven et signature de l'ordre de réparation .... j'attend la suite dans ces jours ... P****** dur de lâcher des sous par contre pour en prendre
Viké Piké Posté(e) le 15 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2015 Je viens de découvrir que GTAUTOSPEC, sur St-Bonnet-de-Mure, faisait du décalaminage moteur sur sportive essence. Quelqu'un connait ? L'a déjà fait ?... Il utilise la technologie (souvent utilisée sur les diesel) par hydrogène pulsée. Vous pensez que c'est efficace ?
Steph_69 Posté(e) le 15 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2015 Testé sur mon Holden, aucun intérêt. Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 15 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2015 Bon bah comme ça c'est clair ! Je crois que je vais partir sur une solution artisanale d'un weekend de printemps à savoir démontage et grattage à l'huile de coude ...
matt25 Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 Petit retour de l'instalation après 3000km environ... ça suffit pour constater que le récupérateur est remplit à presque la moitié sinon RAS
matt25 Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 c'est ça... quasiment à la moitié...
vdue Posté(e) le 31 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2015 Le 08/12/2014 at 05:58, vdue a dit : Il va falloir que je penche sur le cas de mon JTS 2,0. Et voilà qui est fait! J'ai déjà posté dans mon showroom mais ce sera plus utile à d'autres ici. Pose très récente et pas fignolé sur le point de la filtration donc pas encore d'analyse précise de l'efficacité mais je vais vérifier ça très rapidement. e
matt25 Posté(e) le 8 Août 2015 Signaler Posté(e) le 8 Août 2015 Il est bien en plus a cette place... pour info le miens s'est remplit très vite au debut mais beaucoup moins depuis quelques mois... a voir...
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