Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je m'explique ce matin il fessais 5° j'était a la pêche sur mon terrain de loisir hé la voiture a démarre nickel.
Je me prépare chez moi douche et tout le baratin pour aller au salon de l'automobile avec le copain, une foie prêt je desens de mon bloc
Je monte dans la belle je mets la clé et j'essaye de démarre hé là j'entend clic clic clic mais rien elle veut pas la méchante :/

Ca viendrez de quoi pour vous ??

Merci de votre aide je penche sur la batterie mais bon ....

Posté(e)

Oui c'est la première chose à contrôler effectivement. Au pire câble pour démarrer mais si elle est morte il n'y aura pas de miracle. Tu peux la tester si tu as un voltmétre, position en courant continu, mini 12 Volts à l'arrêt.

Posté(e)

j'aurais dit batterie aussi ,elles ont du mal a l'entree de l'hiver ,les premier froid ca les calottes un coup

Posté(e)

Re ,

Donc démariage avec les pince impossible, toujours la même le démarreur ne se lance pas et toujours ou j'ai ma clé j'entend le clic clic quand je lâche et je re appuie j'ai u la le défaut de bougie de préchauffage
Donc on la pousse et la elle a démarre donc on a attendu un peu et pis on la coupe et on a re tente de la démarré mais toujours rien donc j'ai prie mon pc portable je les branche on la repous et j'ai fait une lecture des défauts voici le résulta :

9270661072148210203699382459011720620844

J'ai efface les defeaut suivant et j'ai refait une lecture et j'ai u encore le : U1601 P0683

merci de votre aide

Posté(e)

Ça ressemble beaucoup a un problème de batterie.

Tu es sur de la bonne connexion des pinces lorsque tu essayes avec une autre voiture?

Posté(e) (modifié)

batterie pratiquement sur ...tu prend des cables ou pince le + de l autre voiture sur le + de ta batterie ... :hello: met pas le moins de l autre voiture sur le moins de ta batterie met le sur un support moteur ou autre une bonne masse quoi.

Modifié par touvic
Posté(e)

Attention d'avoir des câbles de bonne section car un diesel nécessite plus d'électricite pour démarrer qu'une essence. Idem pour la batterie de secours qui doit être assez forte.

Posté(e) (modifié)

Le regime de l'alfa 156 qui a aiseyie de me demmare na pas changer mais quand on voix sur une 156 ou on doit ce branche ca crin un peut lol

Touvic : oui les phares fonctione mais quand j'aiseyie de demmare ca fait sapin de noel j'ai vdc defaillant et tout le machin qui va avec :/

Lolo85 : oui moi aussi mon anciene alfa 156 2,4 jtd ne voulait pas demarre avec booster et voiture avec pince quand je les achete lol

Modifié par rapman4
Posté(e)

si sapin de noel,il y a bien un problème de batterie ou alors est ce que les cosses sont bien serrées?

Posté(e)

On va teste ca taleur je vous tien au jus :) fredvr le broutage en bas regime viendret pas de la baterie qui etait sur le poin de me lache ??

Posté(e)

Donc voilà jai branche les pince jai prie la masse sur le moteur et elle a démarré nikel

Posté(e)

Je revien donc avec la new baterie et toujour pas donc j'ai été me la faire renbourse je branche mon anciene baterie he je branche ma pince sur le - de ma baterie et sur la mass moteur et la elle demare sinon elle veut pas

Posté(e)

cable de masse de la batterie pourri ou couper

Posté(e) (modifié)

Donc voila je viens de vérifié toute les mass et tintin :

4937481072864310203704659230927170323590

La masse qui va sur la boite coupédonc je vais allez racheté ca

Modifié par rapman4
  • Créer...