lameule Posté(e) le 11 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2014 Bonjour, j ai une159 sw 3.2 depuis 3 ans et j ai changé l embrayage, la pompe a essence et d autres petites choses et maintenant c est au tour d une bobine d allumage. Y a t il encore beaucoup de choses a venir?? Je n ai vraiment pas envie de changer de voiture, elle a 180000 maintenant mais elle prend bien de la place dans le budget pour les pannes. Y a t il des prorietaires a plus de 200'000??? Merci de faire part de vos experiences. J allais oublier: j'ADORE ma voiture :-))
-Remus- Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 C'est un choix en fait Si tu la sens bien dans sa paeu, elle va te couter quelques ensembles d'organes et ensuite, plus de problèmes , par contre, tout dépends de sa "vie" d'avant toi, les roulements, les amortos et ressorts,la partie électrique (bobine, alternateur,autres) la transmission... Tous ces organes, et certainement d'autres, te demanderont d'être choyés au fur et à mesure de la vie qu'il vous reste ensemble. Si tu connais bien l'entretien de ta 3.2, tu peux anticiper des choses, tout est important mais certaines sont prioritaires.. A ce kilométrage, de toutes façons, tu aura de l'entretien, il reste périodique pour certains organes, mais ta 3.2 a de l'âge(quel millésime??), et se destine plus à une utilisation de "collection" plutôt qu'à un usage quotidien...
Steph_69 Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 180 000 km pour une bobine d'allumage c'est déjà une belle performance. Stéphane
lameule Posté(e) le 31 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2014 Elle est de 2006, je suis le deuxième proprio et carnet de service tout ok. Le monsieur qui l'avait avait la cinquantaine et de l'argent pour l'entretenir... Sinon pour l'usage ça va être du quotidien jusqu'à la fin. Merci d'avoir répondu et content de savoir qu'il n'y a pas de gros problèmes connus
Recommended Posts