Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

un petit nouveau sur le forum mais avec une petite experience en ce qui concerne les alfa .

apres avoir eu une 159 TI 2.2 JTS , une alfa gtv 2.0 twin spark que l'on a remonter avec mon ami walfa, et une alfa gt JTD 150

je me decide enfin a vous rejoindre dans le monde alfa

aujourd'hui je possede une alfa 156 SW JTD 115 de couleur grigio lipari , et a partir de jeudi je vais chercher mon petit bijou que je viens d'aquerir une alfa 159 TI SW 2.4 JTDM 210 de couleur blanche

je vous met deux photos pour debuter j'en metterais plus apres avec descriptif merci a tous

Posté(e)

Bienvenue, et bien belle Blanchette.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

voila quelques photos de mes alfa Romeo
tout d'abord mon ancienne 159 ti 2.2 jts qui avait a l'epoque 43000 kms

Posté(e)

apres ma 156 1.9 jtd 115 cv avec jantes 18 affichant 179000 kms qui tourne comme une horloge que j'ai toujours

Posté(e)

et puis pour finir mon petit bijoux que j'attend depuis lonptemps

ma 159 ti 2.4 JTDM 210 cv blanche (et pas rouge ou noir dedicace a mon ami walfa)

107 000 kms avec radar avant arriere bi xenon sieges elec a memoires capteur de pluie et de luminosité

Posté(e)

De belles voitures! (normal ce sont des Alfas) Mais une grosse préférence pour la rouge avec vitre teintées! :wub:

Posté(e) (modifié)

Sympa Dany ;)

En faite on est même plus qu'ami vu que alfaromano est le parrain de mon fils et ma femme et moi sommes marraine et parrain de ces 2 filles.

Tu suis? :unedent:

Modifié par walfa
Posté(e)

plus courante en grise mais tres jolie aussi

ma femme voulait blanche et moi rouge comme mon ancienne mais pour une fois la feminité a eu raison

Posté(e)

Salut camarade Bourguignon!

Très belles ces 159.

Je ne désespère pas d'amener ma Delta chez Walfa avant la fin de l'année (si il est tjs ok...), peut-être une occasion prochaine de se montrer nos Alfa!

Posté(e)

ah oui ecoute il y a pas de probleme ce sera avec grand plaisir vdue a+