comte de foix Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Bonsoir à tous, Je viens de terminer la remise en route d'une 147 1.6 ts 120cv de 2001, 170000km. Je l'ai achetée en panne fin mars, et depuis j'ai changé : - le kit distribution - le kit de courroie d'accessoires - le capteur de phase - le capteur PMH - le régulateur de tension - le bras de suspension supérieur droit - le capteur de température - le calorstat - le débimètre Il me restera un petit réglage du capot (un peu trop haut sur le côté droit) et une avarie intermittente d'anti brouillard arrière. A bientôt sur le forum Citer
bzeded Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Bienvenue sur ARO Beau boulo , elle tourne ? Citer
comte de foix Posté(e) le 5 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Merci pour votre accuei! Oui la voiture fonctionne très bien, accélération bien linéaire, elle prend les tours, pas de bruit bizarre en fonctionnement et CT vierge à part les pneus! Elle consome 7L voire moins à l'ODB quand je roule à 90 à chaud. Seul le variateur de phase sera à changer, j'ai 1s de bruit de mitraillette au démarrage et un peu le bruit de diesel à froid mais on verra ça plus tard, pour le moment ça fonctionne comme ça. J'ai aussi changé les 8 bougies et le joint de cache culbuteurs. Ciao! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts