nico88g Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Bonjour a tous, Je m'inscris sur ce forum pour partager et faire partager des connaissances. Nico, Amoureux de mes véhicules plus que ma f..... Bref la voici: Son historique: Je suis aller la chercher avec le Différentiel HS (normal pour une GTA de 95000 Kms...) Que j'ai remplacer par un Q2 :) Le mot satellite prend tous son sens: Les équipements actuel: Tous suspendu bilstein + ressort eibach Plaque sous moteur ALU Admission Autodelta carbon + K&N Silencieu Raggazon Barre anti-rapprochement supérieure Frein en 330 Voici, J'ai plein de projet en tête a base de freinage et de collecteur inox. Je déballerais un peux plus dans d'autre post. Gaz ! Citer
yoz Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 super! je vais suivre ca, c'est toi qui a monté le q2? Citer
alfa-V6 Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Bienvenue! Comment ne pas être amoureux d'une GTA (meme 147 ) Mais attention, des fois à vouloir trop en faire, on fini pas en avoir trop fait... JE vous laisse méditer sur cette phrase. Citer
Cyssou001 Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Salut a toi le basque et bienvenue Citer
Administrateur moon Posté(e) le 3 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Bienvenue à toi Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Geronote2 Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 bienvenue a toi tres belle voiture ca doit pousse Citer
nico88g Posté(e) le 5 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Merci a tous pour votre acueille. Et oui meme en 147 on tombe amoureux Oui Yoz cest bien moi qui l'ai monter. Javoue avoir verifier au moins 10X le callage avant remontage final lol cher la marchandise. Et pour alfa-v6 quand c'est trop.... c'est tropico !!! On en a jamais assez fait pour ces petites autos. Citer
nico88g Posté(e) le 5 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Salut Fx04. Lève une roue et fait la tourner. Elle doit être en roue libre. Si toujours un doute lève les 2 avant et fait tourner une. Si l'autre bouge c'est pas un DGL. A+ Citer
Recommended Posts