Alexis26 Posté(e) le 1 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2014 (modifié) Bonsoir amis alfistes de ARO, Je me présente, je m’appelle Alexis, j'ai 23 ans et je viens d’être muté dans la région Rhône alpes (à valence exactement). Je roule en Fiat (bouuuh) Bravo II (aaaaaah) 1.6MJT (bouuuuuuh). Je suis un fan de la marque depuis toujours et je suis sur le point de franchir le cap. Je recherche une 156 gta 3.2 v6 mais pas évident de dénicher la perle rare!! J’espère faire de belle rencontres avec les membres de ARO. Je joint quelques clichés du monstre au Diesel. Bonne continuation à tous. Modifié le 1 Octobre 2014 par Alexis26 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 2 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 Bienvenue et bonne recherche! Citer
Alexis26 Posté(e) le 2 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 Merci à tous, disons que les recherches avances il va falloir faire du km pour allez les essayer! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 3 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Bienvenue à toi Citer
Recommended Posts