Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Rhoooooooo :rolleyes:

Elle m'a toujours fait tourner la tête cette GTA en Bianco Nuvola...

Ça reste quelque chose !!!

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mais elle n'a pas l'option "moissonneuse batteuse", qui te tient tant au coeur ... :unedent:

Posté(e)

Sympa les jantes en anthracite comme ça ! Dommage que tu sois loin j'aurais bien voulu voir la différence avec les eibachs!

Posté(e)

Je vais faire une purge du liquide de refroidissement + changement vase d'expansion qui est un peu sale / jaunie. Quel liquide de refroidissement conseillé pour une 147 GTA ?

Posté(e)

pend celui d'origine si tu en trouves (en concession et un peu cher) sinon du 100% organique il me semble.

Posté(e)

Qu'importe la couleur Viké, il faut surtout que ça respecte la composition d'origine et sur les Alfa c'est de l'organique normalement.

Posté(e)

La plupart sont tous organique maintenant, faut bien regarder la composition au dos.

Posté(e)

Tiens, moi je met celui-la...

Je suis descendu a la cave exprès pour te faire la photo :closedeyes:

Si jamais ça peut t'aider ;)

Posté(e)

Même pas ! :unedent:

Non mais quand même... À 7h du mat, vous deconnez :unedent:

Pour la cave, tout le sous-sol du l'immeuble est en terre battue ;)

Et les caves individuelles aussi du coup... C'est vrai que pour le pinard, c'est pas mal ^_^ Même si. J'ai un peu de mal à le garder longtemps :unedent:

Mais ça me plait moyen tout ça, et ça ramène grave de poussière dans les cartons.

Faut que je mette à l'aménager un peu mieux un de ces 4, avec de l'auto bloquant au sol ou un truc comme ça :closedeyes:

Posté(e)

appelle commandant il va te remettre tout ca de niveau, peindre le sol et isoler ta porte des lumieres (encore un bon point pour le vin lol) ;)

Désolé pour le pourissage de topic Arctic ;)

Posté(e)

ahah le trip !

la secte du FG avec en gourou "Command'Henri"... qui s'inscrit?

La journée d'integration a lieu dans une cave lyonnaise.

Posté(e)

Hors de question de me faire integrer par le gourou en chef... :puk:

Posté(e)

Il a bien fait d'ouvrir un Showroom Artic! On est pas mal ici... :unedent:

Posté(e)

Faites comme chez vous ! :unedent:

Merci pour vos renseignements ! Et pour ta photo Viké Piké ! Je vais faire en sorte de mettre du 100% organique. ;)

• Créer...