ARO Posté(e) le 24 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 Bonjour a tous, je reviens vers vous car un niveau bruit est apparu dans ma 159:( En effet des que je tourne mon volant a droite comma gauche un couinement se fais entendre dans le volant!!! D'où pourrais venir ce bruit?! Le bruit de fais entendre dans l'habitacle! Dehors RAS. Merci d'avance pour vos réponses...
ARO Posté(e) le 24 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 Oupsss dsl mon tel a change certains mots...
Jonathan-159 Posté(e) le 24 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 Je ne sais pas je l'ai pas encore celui-là ^^
ARO Posté(e) le 24 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 Lool c'est juste la galère cette caisse :) personne a une idée? Le bruit provient vraiment au niveau du volant. Ce bruit ressemble a un caoutchouc qui accroche sur une pièce en mouvement
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 Salut. A mon avis c'est ton liquide de direction qui se dégrade. Il est rouge? Il faut le remplacer par du liquide de direction vert.
ARO Posté(e) le 24 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 Oki merci de ta réponse antinomique, demain je regarde l'état du liquide, je sais que l'ancien proprio avait changer le bocal de direction assistée car celui ci avait une fuite de liquide!! Je reviens vers vous des demain, bonne soirée a tous
Jonathan-159 Posté(e) le 25 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 Mais j'ai du rouge moi dedans ^^ Bocal changé avec facture par l'ancien proprio en concession :-/
ARO Posté(e) le 25 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 Bonsoir a tous, alors jai regarde et c'est egalement du rouge... autre petite precision jentend ce bruit meme tout moteur coupe si je tourne un peu le volant:( on, dirait vraiment une piece qui est en friction avec un caoutchou )
ARO Posté(e) le 25 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 Antinomique aurait tu la reference du liquide de direction assiste adequat,stp?
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 Inutile de faire de post de suite utiliser la fonction " modifié"
ARO Posté(e) le 25 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 Dsl mais je trouve pas le fonction modifier sur iphone je tacherais de faire plus attention la prochaine fois :/
Antinomique-159 Posté(e) le 25 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 Antinomique aurait tu la reference du liquide de direction assiste adequat,stp? Salut. L'huile préconisée actuellemnt est la verte: Tutela GI/R. Sinon Motul HF. Il faut faire un rincage du circuit, l'huile rouge et la verte ne sont pas micible. Avant d'entamer des travaux, assure toi, que le bruit provient de là.
159_90 Posté(e) le 25 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 et tu as essayé de modifier le reglage en profondeur ou et en hauteur pour voir si ce n est pas betement à ce niveau ?
ARO Posté(e) le 25 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 (modifié) Antinomique merci, pour toi le liquide serait trop vieux est donc a remplace? Quelle piece pourrais faire ce bruit? 159_90 oui jai essayer pour voir si cela changer autre chose mais cela ne change rien Par contre le bruit je le localise vraiment dans l'habitacle.. demain j essayerais denregistrer ce bruit!!! Pas facile car ce bruit ne sentend que fenetres fermées et faut vraiment tendre loreille. Par contre je sens le volant comment dire pas dur a tourner mais plutot l'impression quil accroche un poil... crémaillère de direction?? Jespere pas car ça serait le ponpon..... Modifié le 25 Septembre 2014 par ARO
Recommended Posts