156ti175cv Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 (modifié) quelques photos de ma belle j'ai recement changé le souflet frein a main et levier de vitesse cuir noir avec surpiqure rouge l'echapement que j'ai posé il y a 2 mois c'est un biscioneracing tout inox Modifié le 25 Septembre 2014 par 156ti175cv
kbass Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 Super! Un beau showroom qui commence. Très belle association cuir rouge et surpiqûres rouge! Mais t'as dû en ch*** pour mettre le soufflet du levier de vitesse, non? Moi j'ai jamais réussi!
alfisto Posté(e) le 23 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 C'est vrais qu'elle est belle cette 156 !!
156ti175cv Posté(e) le 23 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2014 ma prochaine acquisition pour rigidifier tous ça
Viké Piké Posté(e) le 24 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 Ouaip Jolie config avec les Teledials et le Cuoio Rosso Les soufflets en cuir tu les achetés sur Alfisti ?
156ti175cv Posté(e) le 24 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 les souflets ,je les ais trouvé sur ebay.fr (tres bonne qualité) l'ebayeur c'est "topgaiters " il est a 100% d'evaluations j'en ai eu pour 20€ l'ensemble avec frais de port inclus,il est situé au royaume uni et pour les installer,cela m'a pris 1/2 heure
alfa-V6 Posté(e) le 24 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 (modifié) Et les soufflets sont les mêmes pour les phase 1 et 2 (ou 3 )? Modifié le 24 Septembre 2014 par alfa-V6
bzeded Posté(e) le 24 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2014 très propre, le cuir rouge
156ti175cv Posté(e) le 25 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 (modifié) apparement oui car dans l'annonce,le vendeur stipule que c'est pour les 156 de 98 à 2005 Modifié le 25 Septembre 2014 par 156ti175cv
156ti175cv Posté(e) le 25 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 (modifié) le regard qui tue Modifié le 26 Septembre 2014 par 156ti175cv
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 Penser à enlever les immatriculations sur vos photos à cause des doublettes,on est jamais assez prudent.
156ti175cv Posté(e) le 26 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 (modifié) salut a tous voici l' historique de mes voitures que j'ai eu depuis que j'ai eu le permis deja 22ans!!!( de permis ) ma tout premiere une r11 GTL de 1986 acquis en novembre 1992 avec 127000 km aux prix de 22000 francs avec le 90 au cul ensuite l'opel corsa 1,5 td SPORT 65 cv acheté en octobre 1996 quand j'ai signé mon cdi dans l'entreprise ou je travail actuellement elle avait 39000km amortisseur koni reglabe avec ressorts courts jamex -40mm echappement devil 90mm filtre a air green 4 ans plus tard,j'achéte ma golf 3 gt tdi 90 cv avec 86000km aux prix de 75 000 fr en janvier 2000 je l'ai gardé que 10 mois car avec la naissance de ma premiere fille,le landeau (je devrais dire le carrosse ) prenait toute la place dans le coffre kit admission direct green barre ant irapprochement et avant l'alfa que vous connaissez maintenant,mon opel OMEGA 2,5 l td 6 cylindres BMW de 130 cv cette voiture ,un regal, spacieuse ,confortable bref un palace je l'ai eu ,elle avait 76 000 km acheté en belgique via un garage pour la somme de 10 000 € en decembre 2000 ressort court ultimate - 40mm admission dynamique BMC CDA CARBONE ( réel gain ) jantes irmsher en 17 avec pneu a l'avant en 235/45/17 et a l'arriére en 245/45/17 boitier additionnel powersystéme + 40cv ça marché vraiment trés fort je l'ai gardé 12 ans tellement que j'en etait content,elle avait 300 000 km ( elle me manque ) et maintenant mon alfa 2,4 jtd 175cv distinctive 5 cylindres voila ma petite histoire Modifié le 26 Septembre 2014 par 156ti175cv
kbass Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 C'est sympa tout çà, mais est-il possible d'intégrer directement les photos en .jpeg dans ton post? C'est plus pratique à la lecture.
alfiste06 Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 lu ta le lien d'ebay ? La omega c'est le moteur du tds bmw dégonflé je sais pas ou il l'on bridé parce que le tds sort 143 cv et le td 115 .
156ti175cv Posté(e) le 27 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Le 26/09/2014 at 21:44, alfiste06 a dit : lu ta le lien d'ebay ? La omega c'est le moteur du tds bmw dégonflé je sais pas ou il l'on bridé parce que le tds sort 143 cv et le td 115 . salut alfiste06 oui,c'est le moteur de la 325 tds degonflé a 130cv est ce que c'est la pression du turbo qui est moins importante,pression à 0,90 bars pour l'oméga pour la 325 tds,je ne connais pas la pression de quel lien d'ebay tu parles?
156ti175cv Posté(e) le 27 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 (modifié) Le 26/09/2014 at 18:52, kbass a dit : C'est sympa tout çà, mais est-il possible d'intégrer directement les photos en .jpeg dans ton post? C'est plus pratique à la lecture. salut kbass c'est des vieilles photos que j'ai dans mon album de mes autos j'ai du les scanner pour pouvoir les mettre sur le forum,moi aussi je pensais qu'on les verrait directement désolé pour le désagrément Modifié le 27 Septembre 2014 par 156ti175cv
alfiste06 Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Le 27/09/2014 at 14:25, 156ti175cv a dit : salut alfiste06 oui,c'est le moteur de la 325 tds degonflé a 130cv est ce que c'est la pression du turbo qui est moins importante,pression à 0,90 bars pour l'oméga pour la 325 tds,je ne connais pas la pression de quel lien d'ebay tu parles? le tes c est 1,2 un truc du genre. Pour ton soufflet
156ti175cv Posté(e) le 28 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 je l'ai deja mis sur mon showroom tu vas sur ebay.fr et tu tape "TOPGAITERS"
156ti175cv Posté(e) le 15 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 bonjour a tous depuis quelque temps,j'avais une fuite d'huile mais je ne savais d'ou cela venait apres avoir inspecter le dessous de la voiture via une fosse preté par un ami,la fuite venait du joint du puit de jauge eh bien ,ca y est ,je lai changé ce matin cela m'a pris une demi heure ,il y a 2 boulons a devissés, 1en haut du puit de jauge et l'autre a la base de celui ci fixé sur le carter d'huile et déclipser les attaches fixé sur durite et gaine (3) j'ai enlevé le puit de jauge et mis le joint en place sur le carter puis refait la manip dans le sens inverse la reférence du joint alfa est le : 55189839 la reference acheté sur www. viawebpieceauto.fr est : AJUSA 00963200 voici la photo du joint si cela peut aider quequ'un
156ti175cv Posté(e) le 14 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2015 bonjour a tous ma petite sw a passé son examen du controle technique hiers avec succés.....0 DEFAUT une petite photo aprés un nettoyage bien merité
Viké Piké Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Bien joué ! Voilà une bone Alfa bien entretenue repartie pour 2 ans ! Question : est-ce que l'échappement Biscione modifie la sonorité du 2,4 ou bien c'est juste pour l'esthétique ?...
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