Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

quelques photos de ma belle :wub:

j'ai recement changé le souflet frein a main et levier de vitesse

cuir noir avec surpiqure rouge

l'echapement que j'ai posé il y a 2 mois

c'est un biscioneracing tout inox

Modifié par 156ti175cv
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Super!

Un beau showroom qui commence.

Très belle association cuir rouge et surpiqûres rouge!

Mais t'as dû en ch*** pour mettre le soufflet du levier de vitesse, non?

Moi j'ai jamais réussi!

Posté(e)

Ouaip ;)

Jolie config avec les Teledials et le Cuoio Rosso ^_^

Les soufflets en cuir tu les achetés sur Alfisti ?

Posté(e)

les souflets ,je les ais trouvé sur ebay.fr (tres bonne qualité) l'ebayeur c'est "topgaiters " il est a 100% d'evaluations

j'en ai eu pour 20€ l'ensemble avec frais de port inclus,il est situé au royaume uni

et pour les installer,cela m'a pris 1/2 heure

Posté(e) (modifié)

Et les soufflets sont les mêmes pour les phase 1 et 2 (ou 3 :ph34r: )?

Modifié par alfa-V6
Posté(e) (modifié)

apparement oui car dans l'annonce,le vendeur stipule que c'est pour les 156 de 98 à 2005

Modifié par 156ti175cv
  • Administrateur
Posté(e)

Penser à enlever les immatriculations sur vos photos à cause des doublettes,on est jamais assez prudent.

Posté(e) (modifié)

salut a tous

voici l' historique de mes voitures que j'ai eu depuis que j'ai eu le permis

deja 22ans!!!( de permis )

ma tout premiere

une r11 GTL de 1986 acquis en novembre 1992 avec 127000 km aux prix de 22000 francs

avec le 90 au cul

ensuite l'opel corsa 1,5 td SPORT 65 cv acheté en octobre 1996 quand j'ai signé mon cdi dans l'entreprise ou je travail actuellement

elle avait 39000km

amortisseur koni reglabe avec ressorts courts jamex -40mm

echappement devil 90mm

filtre a air green

4 ans plus tard,j'achéte ma golf 3 gt tdi 90 cv avec 86000km aux prix de 75 000 fr en janvier 2000

je l'ai gardé que 10 mois car avec la naissance de ma premiere fille,le landeau (je devrais dire le carrosse ) prenait toute la place dans le coffre

kit admission direct green

barre ant irapprochement

et avant l'alfa que vous connaissez maintenant,mon opel OMEGA 2,5 l td 6 cylindres BMW de 130 cv :wub:

cette voiture ,un regal, spacieuse ,confortable bref un palace

je l'ai eu ,elle avait 76 000 km acheté en belgique via un garage pour la somme de 10 000 € en decembre 2000

ressort court ultimate - 40mm

admission dynamique BMC CDA CARBONE ( réel gain )

jantes irmsher en 17 avec pneu a l'avant en 235/45/17 et a l'arriére en 245/45/17

boitier additionnel powersystéme + 40cv ça marché vraiment trés fort

je l'ai gardé 12 ans tellement que j'en etait content,elle avait 300 000 km ( elle me manque :( )

et maintenant mon alfa 2,4 jtd 175cv distinctive 5 cylindres :clapclap:

voila ma petite histoire ^_^

Modifié par 156ti175cv
Posté(e)

C'est sympa tout çà, mais est-il possible d'intégrer directement les photos en .jpeg dans ton post?

C'est plus pratique à la lecture. ^_^

Posté(e)

lu

ta le lien d'ebay ?

La omega c'est le moteur du tds bmw dégonflé

je sais pas ou il l'on bridé parce que le tds sort 143 cv et le td 115 .

Posté(e)
  Le 26/09/2014 at 21:44, alfiste06 a dit :

lu

ta le lien d'ebay ?

La omega c'est le moteur du tds bmw dégonflé

je sais pas ou il l'on bridé parce que le tds sort 143 cv et le td 115 .

salut alfiste06

oui,c'est le moteur de la 325 tds degonflé a 130cv

est ce que c'est la pression du turbo qui est moins importante,pression à 0,90 bars pour l'oméga

pour la 325 tds,je ne connais pas la pression

de quel lien d'ebay tu parles?

Posté(e) (modifié)
  Le 26/09/2014 at 18:52, kbass a dit :

C'est sympa tout çà, mais est-il possible d'intégrer directement les photos en .jpeg dans ton post?

C'est plus pratique à la lecture. ^_^

salut kbass

c'est des vieilles photos que j'ai dans mon album de mes autos

j'ai du les scanner pour pouvoir les mettre sur le forum,moi aussi je pensais qu'on les verrait directement

désolé pour le désagrément :closedeyes:

Modifié par 156ti175cv
Posté(e)
  Le 27/09/2014 at 14:25, 156ti175cv a dit :

salut alfiste06

oui,c'est le moteur de la 325 tds degonflé a 130cv

est ce que c'est la pression du turbo qui est moins importante,pression à 0,90 bars pour l'oméga

pour la 325 tds,je ne connais pas la pression

de quel lien d'ebay tu parles?

le tes c est 1,2 un truc du genre.

Pour ton soufflet

  • il y a 4 month...
Posté(e)

bonjour a tous

depuis quelque temps,j'avais une fuite d'huile mais je ne savais d'ou cela venait

apres avoir inspecter le dessous de la voiture via une fosse preté par un ami,la fuite venait du joint du puit de jauge

eh bien ,ca y est ,je lai changé ce matin

cela m'a pris une demi heure ,il y a 2 boulons a devissés, 1en haut du puit de jauge et l'autre a la base de celui ci fixé sur le carter d'huile et déclipser les attaches fixé sur durite et gaine (3)

j'ai enlevé le puit de jauge et mis le joint en place sur le carter puis refait la manip dans le sens inverse

la reférence du joint alfa est le : 55189839

la reference acheté sur www. viawebpieceauto.fr est : AJUSA 00963200

voici la photo du joint

si cela peut aider quequ'un

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonjour a tous

ma petite sw a passé son examen du controle technique hiers avec succés.....0 DEFAUT :clapclap:

une petite photo aprés un nettoyage bien merité

:wub::wub:

Posté(e)

Bien joué ! ;)

Voilà une bone Alfa bien entretenue repartie pour 2 ans ! :clapclap:

Question : est-ce que l'échappement Biscione modifie la sonorité du 2,4 ou bien c'est juste pour l'esthétique ?...


×
×
  • Créer...