Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Finalement (une vraie sitcom a rebondissements avec raul) je suis passé a 15h00 a l'euromaster de vaulx le venil, j'ai eu un creneau !

Super accueil, bonne prise en charge, plein d'explications, prennent le temps de discuter. Essai sur route inclus.

Je recommande.

A noter ;

- Euromaster 75.90 pour AV et 95.90 pour AV+AR

- celui a Chelles 112.00 pour AV+AR

Posté(e)

depuis que le temps que je vous le dit, c'est une bonne adresse du 77 cet euromaster !! :unedent:;)

Posté(e)

yes j'avais vu ton message. Je leur ai dit que d'autres alfistes les avaient recommandés "ah bon ? on n'en voit jamais des alfa" lol

Posté(e)

d'ailleurs ils m'ont aussi dit que leur chef d'atelier n'etait pas ex alfa ! alors t'as fumé dim ?? ;)

Posté(e)

il a peut etre changé, la dernière fois que j'y suis allé c'était il y'a déjà 2 ou 3 ans, mais sur et certains puisqu'il m'avait dit à l'époque qu'il connaissait bien la géo des Alfa pour avoir travaillé chez Fiat/Alfa, d'ailleurs il avait engueulé le ptit jeune qui m'avait fait les réglages pour une 156 GTA :unedent:

Posté(e)

A noter ;

- Euromaster 75.90 pour AV et 95.90 pour AV+AR
- celui a Chelles 112.00 pour AV+AR

Celui de Chelles ...ALS????...C'est pas bien plus cher!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Quelqu un aurait un retour sur euromaster de Pontault? Je pensais passer par eux pour faire changer mes pnaus arrière et faire faire une geo AV et AR...

Posté(e)

tant qu'a faire vu sa bonne réput' tu veux pas tirer jusqu'a vaulx le pénil ?

Posté(e)

Pour ceux du 91 je vous conseils euromaster viry chatillon et longjumeau limite champlan

• Créer...