tof69 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 deja rentrés la famille walfa !! apres givors je ne t'ai plus vu dans le trafic ... rasso tres sympa avec un temps magnifique ! content aussi d'avoir revu les copain d'ardeche et content d'avoir connu les autres , depuis le temps qu'on se disait ca avec selespeedy ! c'est fait ! heureusement que tu voulait pas rouler trop vite a cause de ta revision qui arrive bientot ! quelques photos vite fait viké dit : ah ouais mais ca fume bien ! je vais recommencer histoire de tester le Q4 et tester le detailling que j'ai fait !
Selespeedy Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 (modifié) content aussi d'avoir revu les copain d'ardeche et content d'avoir connu les autres , depuis le temps qu'on se disait ca avec selespeedy ! c'est fait ! heureusement que tu voulait pas rouler trop vite a cause de ta revision qui arrive bientot ! hahahaha... oui c'est vrai mais il ne faut jamais me laisser devant J'etais pépère la , je chauffais juste la machine Modifié le 28 Septembre 2014 par Selespeedy
tof69 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 voila du drift dans les champs ! selespeedy >> heureuseument !
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=bjSY6luAT1Y
Viké Piké Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Rentré aussi ! Après avoir profiter pleinement des bouchons de l'A7 pour revenir sur Lyon... ... ... Mais m'en fout pas mal, j'ai passé une journée extra !!! Avec de la déconnade, des alfistes, du soleil, du joli parcours (bon on oubliera le tour du lac par le sentier cavalier :unedent), de très beaux paysages que je ne connaissais même pas (en bon lyonnais, quelle honte...), des essais très chouette de belles charettes, et une spéciale de fin de parcours qui m'a permis de pousser la TI du Steph´ dans ses retranchements.... Du bonheur !!! :)
tof69 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 on va l'insrire pour le prochain concours de labour notre viké !
Viké Piké Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Bon je vois que je suis le premier rentré ! Pour ceux a qui je n'ai pas pu dire au revoir je vous fais une bise ici, je me suis esquivé a Condrieu. En rentrant on s'est arretés dans une cave pour déguster et acheter quelques bouteilles de Côte Rotie et voila. On n'est pas allé jusqu'au bout vi qu'on a pas mal de route pour rentrer mais c'était cool !! Mention spéciale a Steph et le choix du coin de pique nique idyllique et Viké pour sa démonstration de drift Par contre les photos sont... dans les appareils des autres parce que le mien est resté a la maison Vivement le prochain !! Merci tout plein à nos deux ptits corses du Dauphiné qui nous ont régalé avec leur charcuterie direct from Corsica
Administrateur moon Posté(e) le 28 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Super les gars !! c'est bien dommage de ne pas avoir pu etre là avec vous !
tof69 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 ben ouais dommage moon ! manquait plus que toi !
Viké Piké Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Trop trop bon vos photos et vidéos de la Q4 en pleine démonstration de traction intégrale !!! Un régal !!! C'est trop bon, faut absolument que je m'en grade une en signature d'ARO C'est guénial !!! Et pis... Un Q4, si on peut pas en faire deux trois travers avec de temps en temps ça sert vraiment à rien à part alourdir la caisse ! Spécial Thanks à Walfa et Steph´ pour l'échange de volant car j'ai vraiment apprécié la qualité, la précision et le filtrage du châssis de la TI avec une mention spéciale pour le Wé6 de Steph´ et sa carto version "missile sol-sol" !
christelle-gtv Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 (modifié) Vous êtes tous sympa les loulous et contente d'avoir fait votre connaissance Modifié le 28 Septembre 2014 par christelle-gtv
tof69 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 garde toi une photo viké ! t'a bien raison pour une fois le Q4 t'a servit a quelque chose ! christelle >> moi aussi content d'avoir ta connaissance !
Viké Piké Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 C'etait un super rasso , content d'avoir vu ce que je connaissais deja et ceux que je ne connaissais pas biensur! Le coin pic-nic bien sympa , un temps magnifique Le tour du parking apres le barrage etait memorable... un bordel sans nom , pour finir sur une petite route sur au moins 5 kilometres Pour les photos j'en ai un bon paquet , il va me falloir un peu de temps pour tout trier , et puis surtout une belle video de viké faisant une demonstration de drift dans le champs!! Du pur bonheur pour les oreilles de t'avoir suivi pendant quelques kilomètres ! Avec les Novitec et le diffuseur, la sonorité de la QV est vraiment magnifié, c'est rauque, virile et sensuel à la fois... En plus, avec sa robe Rosso Competizione, lors de passage dans les villages pittoresques, les autochtones n'avaient d'yeux que pour ta Giu !
christelle-gtv Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 garde toi une photo viké ! t'a bien raison pour une fois le Q4 t'a servit a quelque chose ! christelle >> moi aussi content d'avoir ta connaissance ! On passe sur le PC ça sera beaucoup plus simple qu'un WP 8.1 qui bug tant et plus :p En terme de sonorité Seb et Rodolphe n'était pas mal non plus lool
tof69 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 ouais y'avait des belles vocalises !
Fouine Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 En effet le côté rauque du Novitec fait un peu 4C. Plus sympa que le bruit grave du ragazzon. Concernant le rasso, on a bien roulé ! Parfois cool et d'autres fois en mode "odeur de plaquettes à l'arrivée". Super sympa comme d'habitude. Le petit déjeuner, les gens, les voitures, les routes, le champ pour garer les voitures... Merci à Steph !!! PS : je ne retrouve plus mon roadbook, quelqu'un me l'aurait-il emprunté ?
tof69 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 je savait pas que les red stuff sentait les gauffres cramés comme ca !!
Selespeedy Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 en voila une petite pour vous mettre l'eau a la bouche
tof69 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 oula ca y est il sort l'artillerie lourde !
titilem Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Tres sympa ce retour, il etait en forme le Vike ..
Selespeedy Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Et biensur le PADRE !! il est pas bien la???
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Hé oui toujours les affaires et sinon un petit remontant vous savez .................; Limoncello
Viké Piké Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Il est fort notre parrain préféré
Viké Piké Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Très chouette ton panorama Selespeedy
Recommended Posts