Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu les rétro. extérieur grippé sur une 147, impossible de les rabattre.

Et surtout est-il parvenu à les dégripper ?

Si oui, faut-il démonter complètement le rétro ? ou si j’enlève le miroir, j'ai accès au mécanisme pour intervenir et y mettre du dégrippant?

Pourquoi une fixation sur la possibilité de rabattre les rétros: Mon épouse travail dans une usine qui nécessite régulièrement un passage par le car-wash de l'entreprise pour " dépoussiérer " la voiture. Et dans ce car-wash, obligation de rabattre les rétros sous peine de ressortir sans.

merci,

Posté(e)

le top c'est de les démonter en commençant par enlever les miroirs. démonter les platines et graisser le tout.

mettre de la graisse marine et voila. c'est ce que je ferais.

surtout ne forces pas, car tu risque de casser la platine avec son gros ressort qui est merdique a remettre.

Posté(e)

merci, j'essaie de réaliser cela ce week-end

Posté(e)

Je ne pouvais rien faire de mon rétro droit. J'ai mis du WD40 3 fois de suite tous les 12 heures. Et hop, nickel maintenant !

Posté(e)

Du WD40, u produit super efficace c'est certain, mais tu en as mis en démontant le miroir ou juste dans l'espace entre le rétroviseur et sa partie fixée sur la portière?

Posté(e)

Sans rien démonter, entre la partie rétro/fixation du rétro
En revanche, j'étais muni d'un chiffon pour nettoyer la carrosserie avec les éventuelles projections.

Posté(e)

merci, j'essaie le traitement sur la mienne.

• il y a 6 month...
Posté(e)

Retour sur ce sujet, j'ai jamais réussi à dégripper, la bombe de wd 40 y est passée pourtant...et à force d'essayer, j'ai cassé un des rétro.

Pour le moment il tient avec de la colle.

J'ai trouvé deux rétro. d'occasion mais il s'agit de rétro d'une phase 1, la mienne c'est une phase deux....sont-ils identiques ??? extérieurement ils ont l'air identiques sauf la garniture "triangulaire" qui vient dans le prolongement de la vitre qui est plus épaisse de quelques millimètres....mais les fixations, la connection???? quelqu'un à de l'expérience à ce sujet.

• Créer...