Nassim-59 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Salutation amis alfistes! Voila, depuis que j'ai ma petite rouge, quand j'embraye et que je débraye, la pédale d'embrayage grince + ou - fort selon les moments. Voila un peu tout: Les zones entourrées en rouge sont les znes où j'ai mis dégrippant et graisse mais rien n'y fait, toujours ce fichu grincement! I need somebody help please, parce que y a un bon confort de conduite mais quand je passe une vitesse mon extase redécent! Thankxx.
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Salut. A tu graissés les portées qui maintiennent le ressort de rappel de la pédale ? Utilise de la graisse au téflon multi-usage en vaporisateur, c'est efficace
Nassim-59 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 C'est ce que j'ai utilisé La fameuse pièce ce trouve ou?
sury Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Il y a un gros ressort derrière la pédale un peu plus haut, c'est là qu'il faut asperger !
Nassim-59 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Regarde la photo, y a un ressort avec embase blanc entouré a gauche, c'est lui?
Nassim-59 Posté(e) le 10 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 Plus personnes?
sury Posté(e) le 10 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 Oui c'es ça , et le faire plusieurs fois pour être efficace
Papa_Marco Posté(e) le 10 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 Quand ça à commencé de grincer sur la TI, 2 mois plus tard le ressort de rappel à casser en 2. Le ressort c'est fendu dans la longueur à l'endroit de la casse.
Nassim-59 Posté(e) le 12 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 J'ai également asperger sur ce ressort mais c'est toujours pareil. Je vais essayer de le faire souvent alors savoir si ca bouge ou pas. Petite question qui n'a rien a voir, ou est ce qu'on pourrait trouver fes clips de panneaux de portes?
fredicot Posté(e) le 12 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 C'est une spécialité des Fiat/Alfa, le grincement de pédale d'embrayage, ça l'a quasiment fait sur toutes mes autos du groupe! D'habitude un peu de graisse à chaine de moto, et le problème disparait... Mais sur la 1ère Punto 2, j'avais eu le même problème que toi, j'ai aspergé partout, mais vraiment partout, et la pédale grinçait toujours.....Puis la graisse et/ou l'huile que j'ai aspergé a fait son effet avec le temps, le bruit n'est jamais revenu. Pour les clips, va voir chez Nortoto, normalement il y a un rayon avec différent type de clips.... Sinon il y a des sites internets, ou chez Alfa bien sur.
Nassim-59 Posté(e) le 14 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2014 Effectivement, le grincement a disparu après quelques kilomètres Ca marche je vais cheker ca merci! PS: j'ai commandé des clay bar, est ce que ca tente à quelqu'un que je fasse un tuto sur l'utilisation ou pas?
Recommended Posts