159_90 Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Moi je mettrais un petit coup de talon dans ton antibrouillard AVD, si tu es pris à 100%, ça t'en fait déjà un de changé....
Jtrack Posté(e) le 2 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 (modifié) Héhé c'est pas faux. On va essayer de passer le debimetre surtout... il a pris l'eau :D Modifié le 2 Février 2015 par Jtrack
Invité Khraft Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Tu la pose où ta voiture? Sur Sallanches?
Jtrack Posté(e) le 11 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2015 Elle est à Praz sur arly, garage assigné d'office par l'assurance. Hier, ils avaient pas encore recu les pieces (la boite a air)
Invité Khraft Posté(e) le 11 Février 2015 Signaler Posté(e) le 11 Février 2015 Tu sais que t'es pas obligé d'aller dans un garage affilié à l'assurance? Et ils font quoi au final? Changement boite a air et la carrosserie? T'as pas réussi a passer ton débitmètre?
Jtrack Posté(e) le 12 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2015 ben non, je savais pas... Boite a air, garde boue passager, PC avant, aile et portiere arriere coté conducteur
Invité Khraft Posté(e) le 12 Février 2015 Signaler Posté(e) le 12 Février 2015 Tout ça J'espère que c'est tout pour le luxembourgeois
Invité Khraft Posté(e) le 12 Février 2015 Signaler Posté(e) le 12 Février 2015 Oui pour l'assurance j'avais appris ça par alfa quand j'avais l'arrière de la 147 défoncé. Problème, il faut avancer l'argent pour payer la facture. Après il faut juste s'arranger avec le garage Chez mon concess (qui n'est pas affilié avec l'assurance), tu dépose un chèque du montant qu'ils n'encaissent que lorsque tu as le remboursement.
159_90 Posté(e) le 12 Février 2015 Signaler Posté(e) le 12 Février 2015 +1, valable aussi pour le pare brise si tu veux pas aller chez carglouche
Invité Khraft Posté(e) le 12 Février 2015 Signaler Posté(e) le 12 Février 2015 Exact 159_631890 Pour le mien sur la 159, j'ai déposé la voiture chez alfa. Et ils ont attendu mon remboursement d'assurance L'avantage c'est que tu l'amène dans un garage que tu connais.
159_90 Posté(e) le 12 Février 2015 Signaler Posté(e) le 12 Février 2015 Ben oui, c'est pour ça que je le fait aussi :-) On va finir par le former Jtrack !
Invité Khraft Posté(e) le 12 Février 2015 Signaler Posté(e) le 12 Février 2015 moi je veux bien mais ... en forme de quoi?
Jtrack Posté(e) le 13 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 Ben je le saurai pour la prochaine fois... C'est bien à Ville la grand que tu va Khraft?
Invité Khraft Posté(e) le 13 Février 2015 Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 oui chez FLA. Shuss aussi va la bas Ils sont bien arrangeant et bosse bien. Si tu pense y aller, et si je peux, je viens avec toi pour te présenter au chef d'atelier, comme ça tu seras dans le bain tout de suite Sinon à Cluses y a aussi un alfa. Mais surtout, n'y va pas De toute façon si t'as pas acheté ta voiture chez eux ils vont t'envoyer chier
Jtrack Posté(e) le 27 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 J'avais pas vu ton message. Avec plaisir, on ira faire un tour ensemble. Sinon pour les nouvelles, j'ai recuperé (enfin) ma petite 159. Avec la pluie et le sel toutca toutca, ben j'arrive pas a bien voir, mais j'ai bien l'impression qu'il y a une difference de teinte. Je verrai après polish... Et demain je recupere les 19" que j'ai fait refaire en carrosserie, j'espere que ca sera nickel. Je ferai quelques photos
Invité Khraft Posté(e) le 1 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 Me dis pas qu'ils ont loupé la peinture quand même Vérifie bien oui, de toute façon c'est pour eux mais le plus chiant dans ce cas là, c'est qu'il faut encore leur refiler la voiture Sinon c'est quand tu veux pour un p'tit tour
Jtrack Posté(e) le 4 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 (modifié) Les montes d'été sont montées, ca a quand même plus de gueule... même si la voiture est sale (en même temps, il pleut....) Modifié le 4 Avril 2015 par Jtrack
Viké Piké Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Ahhhh bah la voile re-TIsée et full-stock cette 159 C'est quoi que tu as comme pneus été ?
Viké Piké Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Ok merci Pour çe qui est de la Meteo, on a la meme ici à Lyon ! Tu verrais la tronche de la 159, de la boue jusqu'au oreilles !
Invité Khraft Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Ah tu as enfin remis de vraies jantes Donc tu as le droit de revenir à la maison Par contre perso j'ai grand soleil à la maison, je comprends pourquoi il pleut chez toi!! T'habite pas la bonne vallée peut être
Recommended Posts