taxi 159 Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Hello es ce que quelqu'un sait comment déprogrammer la clim en automatique ( fait ... elle démarre seule ) sur une 159, 150 - 1,9 L Si quelqu'un sait ... Merci ... en supposant bien sur que ce soit possible ...
shuss Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 tu éteints le bouton "auto" et tu es en manuel .
limp95 Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 (modifié) Non je vois très bien ce que tu veux dire Taxi 159. C'est dans l'option visibilité que j'ai aussi de mémoire qui comprends également l'allumage auto des feux et détecteur de pluie. En fête tu peux pas malheureusement, à moins de pouvoir modifier ça dans le Multiscan. Elle s'enclenche dés qu'elle détecter une grosse différence de température intérieur extérieur. Et également l'humidité (buée) dans l'habitacle. L'hiver j'ai la clim qui ce mets en marche tout les matins quelque kilomètre après le démarrage. Vu qu'elle intervient à peu de chose prêt à chaque fois au même temps je lâche pas du regard la commande clim et la coupé dés qu'elle se mets en marche. Mais pour les boulets qui comprenne pas qu'il faut mettre la ventilation pour virer la buée ou la clim pour que ce soit rapide (et j'en croise très souvent) à me demander d'ailleurs comment il fait pour voir avec autant de buée (très dangereux) c'est pratique. Mais moi qui n'arrive pas à rouler avec une visibilité correcte (il me faut obligatoirement mes trois rétro) pour roulé correctement et en sécurité, je dégage la buée dés que je la vois l'option me sert à rien, juste à me faire chier à se déclencher dés que j'en aie pas besoin. Modifié le 2 Septembre 2014 par limp95
Recommended Posts