Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tu as coché la bonne centrale ?

par exemple, j'ai une EDC16 CF3, et j'arrive a me connecter en en choisissant une autre (CF4), mais dans ce cas, je n'ai pas toutes les données...

Posté(e) (modifié)

Pour moi c'est l'EDC15, l'EDC15 cf3 ne se connect pas, il me propose que ces deux la. J'vais essayé sur le cf3 plusieurs fois voir si j'attends si il fini par se connecté.

Modifié par NAGASH
Posté(e)

Antinomique c'est bon hein, je peux me connecter, et si c'est bien un odb en k-line.

La j'ai juste l'indication la correction d'injection qui ne s'affiche pas.

Posté(e)

Ce n'est une OBD, ni OBD2, c'est une Multiprise.

A aucun mement les documents de font état de ligne CAN / Multiplexé, mais de ligne dédiée

Posté(e) (modifié)

On vas dire que l’appellation de certain appareils diffère mais on la même utilité et c'est ce qui importe, en l'occurence l'appellation "OBD" reste général au prise diag qu'elle soit d'une sorte ou d'une autre. Néanmoins je respecte les constructeurs qui sont libre d'appeller leurs connections comme ils veulent mais ce qui n'en diffère pas pour autant de l'utilité générale.

Modifié par NAGASH
Posté(e)

bonjour les alfistes j'ai le meme probléme que le sujet exposé je peut pas entré dans le calculateur j'ai toujour le meme message vérifier votre cable d'installation.quand je clic sur connecte au bout de quelque seconde le message dit impossible de se connecter.

Posté(e)
  Le 26/12/2014 at 16:39, fat067 a dit :

bonjour les alfistes j'ai le meme probléme que le sujet exposé je peut pas entré dans le calculateur j'ai toujour le meme message vérifier votre cable d'installation.quand je clic sur connecte au bout de quelque seconde le message dit impossible de se connecter.

Vérifie le fusible 17, pour ma part il avait l'air d'être bon à vus d'oeil, mais il était finement grillé.

Sinon vérifie que les même version de driver ce sont installé.

Je suppose que c'est sur une alfa 166?

Posté(e)

de 2000 la 166 et deja plusieurs qui galerent avec les 1eres 166 de 2000 en 136ch !!!!! c moche!

Posté(e)

salut les alfistes toute a fait mais la connection échoue toujour sur toutes les positions et le driver et reconnu port 3.va comprendre.si quelqu'un a une solution je suis preneur merci.

Posté(e)

bon sur eper je trouve juste pour la 140cv en cf2 . on verra bien avec l elm

Invité mecano67
Posté(e)

apparemment c est un problème de driver. après ça devrait fonctionner!

Posté(e) (modifié)

C'est bon ont à connecté le kkl de fat067, le soucis est comme moi , sa correction injection reste à 0mg/i.

Pourquoi ont à pas nos valeurs??

Modifié par NAGASH
Posté(e) (modifié)

MES 2.2 KKL avec switch et sans switch, win 7 32bits et 64bits, même modêles de voiture 166 2.4jtd 2000, connection sur EDC15

Modifié par NAGASH

• Créer...