Guglielmo Posté(e) le 27 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 La ptite bricole du soir
siocnarf Posté(e) le 30 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 pourquoi j'avais loupé le sujet! Super boulot en tout cas. Au fait tu as fait quoi pour ta semelle de carbu?? Je te confirme que sur ma golf 1.1 de 83 le ralentit à chaud à été réglé en changeant cette pièce.
Guglielmo Posté(e) le 30 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2014 Pour l'instant rien, j'ai réussi à régler le ralenti. Mais il faudra que je la change ou que j'en usine une.
Guglielmo Posté(e) le 2 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 La Delta avance tout doucement, car je dois m'occuper d'autres ferrailleries Installation de mon coupe circuit Il faut que j'achète des goujons long pour poser mes jantes, enfin ça n’empêche pas un essai visuel !
Guglielmo Posté(e) le 24 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2014 La Delta n'a pas avancé, mais ça ne va pas durer J'ai reçu quelques pièces.... En cours, vidange de boite, réfection circuit de gavage, modif' sur l'admission.... A suivre
Guglielmo Posté(e) le 4 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Ce soir, remontage du circuit d'essence, modif du reniflard, et... ça fait du bien de ré-entendre le 1300 Je devrais bientôt recevoir la cire corps creux et peinture Epoxy de chez Restom....
tof69 Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 beau boulot !! hate de la voir avec les nouvelles jantes !
Guglielmo Posté(e) le 8 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2014 Moi aussi j'ai hâte ! Aujourd’hui réception de la peinture Epoxy et cire corps creux, j'ai découvert le site " Restom", vendeur en ligne de produits pour la restauration de voitures anciennes, ils ont l'air attentionnés et sérieux ( porte clés et catalogue complet avec le colis ), enfin bref je ne fais pas de pub Ce noir Epoxy va me servir à peindre les pièces des trains roulants, la révision moteur-boite touche à sa fin ( reste plus que l'admission à finir, mise en peinture du conduit et installation du filtre mousse ) . Donc j'attaque bientôt la révision du train avant....
bzeded Posté(e) le 8 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2014 Les produits restom c'est de la bonne qualité, mais celà se paie aussi.
Invité walfa Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Ca a l'air pas mal ces produits!
Guglielmo Posté(e) le 9 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 (modifié) Je pense oui , à voir... Modifié le 9 Décembre 2014 par Guglielmo
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Elle est bien attaquée dis donc...!
Guglielmo Posté(e) le 15 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Surement un mauvais traitement antirouille dès le départ.... Il faut que je trouve les soufflets de cardan chez Fiat, ils sont fendu coté BV... Je commence également la préparation avant peinture, pendant la pause du midi J'ai passé commande chez Oscaro de - Amortisseurs + Butées à roulements - Roulements de roue - Plaquettes - Rotules de pivot - Rotules de direction Je ne trouve nulle part les silent-bloc de triangles, peut être chez Fiat avec les soufflets on verra...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Sacré boulot!! Pfiou!!!
Invité mecano67 Posté(e) le 24 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2014 Waouuuuuuuu! Bien .quelques projets en cours. C'est sympa les photos. Prends ton temps le resultat sera d autant plus beau.
Guglielmo Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Bonsoir et bonne année à vous ! La restauration du train avant avance un peu...
Denis-85420 Posté(e) le 16 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2015 Quel boulot!!! Tes impressions sur le rendu de cette peinture époxy???
Guglielmo Posté(e) le 17 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2015 Très bien ! Mis à part un séchage un peu longuet avec ce froid, la peinture n'est encore pas complètement dure. Je remonte les moyeux, roulements de roues neuf, plaquettes neuves etc Bientôt des photos
Guglielmo Posté(e) le 18 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 (modifié) Les roues attendent.... Modifié le 18 Janvier 2015 par Guglielmo
Denis-85420 Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Ça fait tout de suite plus propre !!! Courage !!!
Guglielmo Posté(e) le 25 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Ça avance tout doux...
bzeded Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 c'est presque beau quand c'est neuf
Guglielmo Posté(e) le 29 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Bonjour à tous, Démontage des cardans, pour faire les soufflets... Puis traitement de la rouille, sur les coupelles et traverse avant... Plus qu'une couche de blanc
Recommended Posts