Jonathan-159 Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Non c'est bon je l'ai pas celle là ... MDR
Pedro78200 Posté(e) le 22 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2014 Bouchon, le capteur dont je te parle est sur la culasse et ca ressemble ne général a ca : Pour le cable de diag... lolo en vend des qui fonctionnent, mes existe en gratuit et au pire la version pyante ne coute que 50e quand tu ne la chope pas en torrent... l'investissement es largement rentabilisé donc autant y aller situ dispose d'un pc portable(et si c'est un mac ou linux tu peux avoir un Windows XP virtualisé, ca fonctionne aussi...)
Papa_Marco Posté(e) le 22 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2014 C'est sur que si il commence à changer tous les capteurs au pif, ça coutera moins cher d'investir dans MES et de changer directement ce qui foire.
Pedro78200 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 Je penses aussi! M'enfin là l'intervention que je préconise ne coute rien et ne peux faire que tu bien (si tu pète pas le capteur non plus!!)
BOUCHON Posté(e) le 7 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Salut je ressors le sujet : Le signal faire contrôler le moteur s'est tu le même jour qu'il est apparu... 1 mois et demi de bonheur et depuis une semaine le retour du petit moteur couleur ambre et du faire contrôler le moteur. La voiture n'a aucun signes de faiblesses, elle marche du tonnerre 120 en 3, 150 en 4.... Une santé d'enfer ! C'est quoi ce bins?
matt25 Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Pourquoi ce sujet??? Tu as des vibrations dans la boite? Des bruits?
Papa_Marco Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Salut je ressors le sujet : Le signal faire contrôler le moteur s'est tu le même jour qu'il est apparu... 1 mois et demi de bonheur et depuis une semaine le retour du petit moteur couleur ambre et du faire contrôler le moteur. La voiture n'a aucun signes de faiblesses, elle marche du tonnerre 120 en 3, 150 en 4.... Une santé d'enfer ! C'est quoi ce bins? 2 mn je regarde dans ma boule de chrystal. Hmmmm; satanar caripri bonus cazi crayaire......... Cricri. Quoi . Bein ma boule de crystale ma dit cricri. Je ne sais pas trop ce que c'est. donc VALISE pour savoir le code erreur, on te l'a déjà dit.
BOUCHON Posté(e) le 2 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 Salut, Alors tout bien réfléchis, voyant le problème persister, et ayant une Mito.... Sachant que de toutes façons, quand la bagnole aura 10 ans, ça me fera ch... de raquer pour un diag... Je vais me lancer... Où puis je trouver une prise et le logiciel?
Tyler Posté(e) le 2 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 Prise eBay par exemple. Logiciel sur le site multiecuscan
Will35 Posté(e) le 2 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 Contact lolo pour la prise et acheté la licence de multiecuscan
Papa_Marco Posté(e) le 15 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2015 +1, il à du bon matos à prix Ebay .
Recommended Posts