shuss Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà posé a l'arrière de sa 159 une camera de recul , j'aimerai savoir quel endroit vous auriez choisi pour un bon résultat . merci de vos retours . shuss
Invité Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Le forum a un pot ? Mdrrr je savais pas ... J'ai pas vraiment d'idée de l'endroit idéal pour une caméra de recul sur la 159. Vu que le pare choc est couleur carosserie j'aurais évité.
shuss Posté(e) le 10 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 je ne pense pas qu'il y ai de post , ou alors j'ai mal cherché . Je crois que je vais être obligé d'innover .
TheStig Posté(e) le 20 Août 2014 Signaler Posté(e) le 20 Août 2014 Je suis sur le même projet sur ma Brera et je me tâte entre deux solutions. Plaque d'immat http://www.ectshop.com/1275-thickbox/camera-de-recul-plaque-d-immatriculation-bala-r120.jpg Eclairage de plaque d'immat http://www.xtra-seller.com/im/articles/toy021.jpg
shuss Posté(e) le 20 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2014 j'ai déjà la camera et pensais la placer au centre du symbole européen qui se trouve sur la plaque au dessus du F en perçant la plaque et le pare choc .Le jour ou je l'enlève je change la plaque et on ne voit rien .
Invité alfleche Posté(e) le 5 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2014 (modifié) Bonjour, voici pour ma part comment je l'ai intégrée. voici aussi pour info ce que ça donne devant. Modifié le 5 Septembre 2014 par alfleche
shuss Posté(e) le 5 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2014 elles sont tres discretes , sympa !
Alexis26 Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 (modifié) Perso sur la bravo j'ai acheté en Chine une caméra qui est intégrée au feu de plaque et c'est impeccable. Je l'ai raccordée au feu de recul et connexion dans fil a lautoradio. Je doit avoir des photos qui traîne. Franchement content du résultat et je pense que tu peu trouver la même chose pour ton alfa Modifié le 3 Octobre 2014 par Alexis26
TheStig Posté(e) le 7 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2014 Salut, très sympa comme système. -Tu aurais un lien ou une piste pour trouver ça? -Tu n'as pas de code défaut de veilleuse? -Et dernière question la couleur de l’éclairage est pas différent a droite et a gauche de la plaque? Merci
Lessio Posté(e) le 7 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2014 Ma caméra de recul prise chez norauto à 29 et ça me va largement
Alexis26 Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Pas d'erreur car c'est la même ampoule et le même porte ampoule que tu insère simplement dans le plastique, Du coup c'est également la même couleur et pas de perte de lisibilité. Pour la piste je me renseigne
madmax09 Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Bonjour, auriez vous des liens pour des éclairages de plaques avec caméra de recul pour Alfa ?? C'est introuvable ! Je veux faire la meme sur ma 147 mais je trouve rien
Recommended Posts