Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Cette fois, je pense que je suis au bon endroit !

Donc présentation : Je suis de Haute Savoie, Propriétaire d une 156 GTA depuis 10 ans.

Perso, je vends des maisons neuves.

Voilà, je vous ai rejoint car envie de partager avec des amoureux d Alfa...

Au plaisir de communiquer avec vous !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Pour les problèmes mécaniques ,j 'ai déplacé le sujet à sa bonne place.

Invité Khraft
Posté(e)

Ah beh t'es pas loin. Perso je suis sur Taninges. On commence a être quelques uns dans le coin sans oublier nos amis suisses ;) Z'allez voir qu'on va finir par se faire un rasso alpin un de ces jours :clapclap:

Posté(e)

Salut, si d'aventure tu fais un rasso, pourrais-je avoir une carte de membre ?? Genre comme il font dans les boites de nuit,car sans ça je peux pas "intègrer" le groupe... Pourtant je ne suis pas anti-conformiste hein :-))

Posté(e) (modifié)

Bienvenu a toi alfiste haut savoyard !!!!

je suis a Scionzier

une rasso a l'occasion du rallye du mont blanc qui passe a cote de chez Khraft en septembre , Bonne initiative de celui ci .................. :quoi:

Modifié par shuss
Invité Khraft
Posté(e)

Le rallye passe devant chez moi shuss ;) Bon ils passent en liaison :( mais au moins on a le temps de les voir :unedent:

Pour cette année c'est mort, madame travaille le weekend du rallye et j'ai donc les enfants a garder. Par contre si certains sont dans le coin et veulent boire un coup pas de soucis ;)