Choupy Posté(e) le 26 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2014 Bonjour à tous, Grand passionné de Renault Sport, je me suis lancé dans l'aventure Alfa avec l'achat d'une belle italienne. Une 159 SW finition TI et ses 170ch. Une grande première pour moi... J'avais besoin d'un break pour tracter mon auto de course et de l'espace pour l'arriver (peu être) d'un petit au sein de notre couple : les Alfa SW TI étaient alors les seuls break qui me plaisaient. Une superbe finition, une auto lourde mais puissante, sereine pour faire de la route en toute tranquillité... je suis ravie ! Quelques photos lors de son achat (photos du vendeur, je ferai d'autres photos après un petit detailling) : Elle est en excellent état malgré ses 80 000Km. Je pense juste y faire quelques modifications pour la rendre mieux équipées : - Eclairage Full LED blanc habitacle + coffre + plaque arrière + veilleuse, - Ecrou de jante anti vol - Barre de toit d'origine Alfa - Tapis de coffre - Poste GPS avec caméra de recul (je ne sais pas encore lequel, j'aimerai un poste qui s'intègre discrètement à la place du poste d'origine) - Kit xénons avec réglage de l'assiette (je vais me faire un concept car je ne souhaite pas éblouir les voitures de face). Voilà, j'espère que je pourrais découvrir grâce à vous et au forum de bien belle chose pour améliorer ma grosse Alfa !!!!!! Choupy Citer
alfisto Posté(e) le 26 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2014 Bienvenue parmi nous avec cette magnifique TI !! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2014 Bienvenue parmi nous,belle 159 et excellente présentation. Citer
159_90 Posté(e) le 26 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2014 bienvenue ici :-) Magnifique 159, avec en plus l'intérieur cuir alcantara ! Pour le poste, tu verras qu'il faudra un adaptateur, celui d'origine n'étant pas un 2 din. Et cette voiture de course, dis nous en plus ;-) Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2014 Bienvenue sur ARO Citer
Choupy Posté(e) le 26 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2014 bienvenue ici :-) Magnifique 159, avec en plus l'intérieur cuir alcantara ! Pour le poste, tu verras qu'il faudra un adaptateur, celui d'origine n'étant pas un 2 din. Et cette voiture de course, dis nous en plus ;-) Merci pour ces premières infos ! Je suis en train de parcourir le forum pour ça ;-) Voici le lien de mon showroom avec mon auto pour le circuit : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/36028-showroom-de-choupy/#entry891799 Citer
Alfista(fisto) Posté(e) le 26 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2014 Bienvenue sur ARO Citer
159_90 Posté(e) le 27 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2014 oups, j'ai vu apres ton showroom :-) Citer
tof69 Posté(e) le 27 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2014 bienvenue ! superbe Ti ! Citer
Invité alfleche Posté(e) le 27 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2014 Bonjour Choupy, si tu n'es pas trop mélomane et si tu aimes les applis rigolotes dans ton autoradio, j'aurai tendance à te conseiller ceci: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32065-test-parrot-asteroid-smart/; c'est globalement très satisfaisant, tout tactile et pas mal intégré. Citer
Choupy Posté(e) le 27 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2014 Bonjour Choupy, si tu n'es pas trop mélomane et si tu aimes les applis rigolotes dans ton autoradio, j'aurai tendance à te conseiller ceci: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32065-test-parrot-asteroid-smart/; c'est globalement très satisfaisant, tout tactile et pas mal intégré. Pas mal.... en effet j'aille bien. Je vais regarder ça de plus près : merci bien !!!! Citer
Recommended Posts