Aller au contenu

201 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Faut dire que ce soir j'en ai suivi une noir du coté de Marly le Roi ... tout le monde se retournais sur son passage ... etonnant non :mdr2:

• il y a 3 ans...
  • il y a 2 month...
  • il y a 6 month...
Posté(e)

pour ma part, bien que le noir reste difficile à garder propre, j'opte systématiquement pour cette robe que je trouve très classe, en particulier non métallisée. je trouve que ça fait encore plus noir!!!!

• il y a 3 month...
Posté(e)

D'habitude je préfère toujours les modèles noirs. Cependant, je trouve que le Gris Touring et le Rosso Alfa font très bien sur les Brera. :wub:

• il y a 1 an...
Posté(e)

Personellement je l'ai en Blanc, j'ai pas l'impression qu'elle soit très courante en blanc

Parfait!!!

• il y a 1 an...
  • il y a 7 month...
Posté(e)

En cherchant la mienne, et dans la mesure où la quasi totalité des BRERA sont en intérieur noir (...), je ne voulais pas de noir, ni de gris argent.

Restait donc le rouge (le top sur le BRERA) ou gris touring (très classe) ou bleu, donc j'ai finalement pris .............noir carbone, mais c'est son intérieur cuir bordeaux superbe et rare (c'est une MY2008) qui m'a fait basculer du côté obscur ;-)

PS : dommage de ne pas avoir couplé ce sondage avec un autre sur les couleurs d'intérieurs....un p'tit "edit", Messieurs les modos ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Rouge biensur !!! Sinon j'aurai bien vu blanc mate avec un gros stickers de nyan the cat sur les deux cotés !

• il y a 6 month...
  • il y a 4 ans...
Posté(e)

La couleur guide mes choix. Je suis à 100/100 pour le gris argent. Ma dernière est un Spider (Brera)  2.2JTS (2007).

J'ai ce flash depuis que j'ai vu une Lambo Espada au salon de Paris, il y a très longtemps...

• Créer...