Aller au contenu

201 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Un sondage : "quelle est votre couleur préférée pour une Brera ?" aurait permis à plus de monde de voter (dont moi !) ;)

Posté(e)

Alfa-40, t'es au moins 3ème, j'ai voté blanc :bigrir:

Posté(e)

moi j'ai commandé la mienne en noir carbone. c'est plus elegant à mon gout :wub:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Noir carbone pour son coté classe... et puis parce que c'est la couleur de la miènne, mais je dois avouer que le rouge lui va à merveille et lui donne un maximum d'agressivité; Et sur la route, quand on la voit arriver... ça impose le respect. Timide, s'abstenir!

A si j'étais riche, le spider en rouge en plus de mon Brera me déplairait pas!!!!

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

tout le monde le sais sur ARO que je ne supporte pas le Bleu EDF, comment VROOM-BE a pu me faire ça............

:puk::puk::puk::puk::puk::puk::puk::puk::puk::puk:

Modifié par alfiste forever
Posté(e)

Surtout qu'ils sont pas tendre avec : a mon avis cela participe du dégout qu'ils essayent d'inspirer au lecteur ! Enfin c'est pas la première fois ni la dernière fois qu'ils descendront une alfa... :P

Posté(e)

Moi je trouve l'article, malheureusement, trop proche de la verité. :cry1:

Pour la couleur, je suis pas fan.

Posté(e) (modifié)

Y'a pas a dire, 100kg de moins, le bonheur n'en aurait été que meilleur :(

Maintenant les modos font du HS :unedent:

Sinon l'autre bleu alors Misano ou Monte Carlo j'en sais rien :unsure:

sanstitre2pl.jpg

Modifié par Stylewon
Posté(e)

Pas si moche en bleu clair ... c'est le Monte Carlo non ?

Posté(e)

:puk:

c'est comme une BMW rouge ou une mercedes jaune, ça ne peut pas exister.... pour la sauvegarde de nos retines déjà malades des productions françaises :unedent:

Posté(e)

Le bleu clair est pas mal, j'en ait vue une a ma concession:

Pour la BMW rouge ou mercedez jaune, j'ai pas mais pour la bmw jaune va faire un tour sur mon site :P

Posté(e)

Le bleu Misano j'aime pas trop ... ils l'ont a la concess ... et c'est vrai que ca donne un peu l'impression bleu EDF ... Mais la ce Monte Carlo me semble pas mal.

Ca change du rouge ( :wub: ) et du noir !

Posté(e)

J'adore la Brera en bleu métal.

J'en ai vu une en Italie, çà lui va super bien.

Si ce bleu avait existé pour la 159 ...

Posté(e) (modifié)
:wub: La brera en bleu Monte carlo est a tomber par terre, pour moi c'est la couleur qui lui va le mieux. Modifié par mic 73
Posté(e)

Arrêtez, alfiste forever va en attraper des boutons :bigrir:

Moi, cela ne me dérange pas comme couleur, cela me rappelle la 156 GTA de la concession (bleu daytona, magnifique) :wub:

Posté(e)

Le bleu Monte carlo est quand meme loin du belu EDF, les boutons ne seront pas très gros..... :blink:

• Créer...